Femmes dans un groupe égal embrouilles assurés?
- 297 réponses
- 51 participants
- 15 185 vues
- 53 followers
fuckyoulasvegas
Citation : Ca a toujours foutu la merde les gonzesses dans le rock...
Citation : +1000, j'en ai quelques exemples croustillants, mais je crois aussi que tout le monde ici pourrait y aller de sa petite anecdote...
c'est vrai ou bien?????vous en avez des anecdotes
_d j a n g o
Moi ce que je reproche au chanteuses, c'est qu'on est obligé de lui servir la soupe. Ca devient le centre du monde et les autres membres du groupes sont ses serviteurs. Et ça, ça devient dur à gérer quand la chanteuse est (comme souvent) le plus mauvais musicien du groupe (rythmique, justesse, goût) et ça devient totalement ingérable quand elle a (au choix) :
- des vues sur un membre du groupe
- un égo surdimensionné
Merde ! Il faut que ce soit clair dès le début, celui qui à l'égo surdimensionné, c'est le guitariste et point barre !
Résultats du questionnaire écolo :
za-goAt
La musique adoucit les meurtres...
[ Dernière édition du message le 01/03/2010 à 17:35:03 ]
_d j a n g o
Femme dans mon groupe = Embrouille avec ma femme assurée !
Bon, il va sans dire que je négocie assez comme ça avec ma propre femme pour ne pas me taper les exigences d'une starlette quand je me détends...
**naPOLEoN**
cortmgm
thème astral, dobly......
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
Gratt'oche
Déjà avant, juste jouer dans mon coin, ça la gonflait, là, on est passé à l'étape supérieure. Mébon, jsuis pas encore largué, je dois donc avoir d'autres atouts...
-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie? --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =
will_bru
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
Rifki
, je dois donc avoir d'autres atouts.
Ben ouais à force de dorloter des juments tu dois avoir un tempérament d'étalon ....
Je cherches la sortie
Gratt'oche
Y'a ptêt de ça!
-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie? --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =
_d j a n g o
"le jour où t'arrêteras de jouer tu seras tellement chiant (sous entendu casse couille à pas savoir quoi foutre de mes doigts et de mes journées) que je pense que je te quitterais dans l'heure"Wouah, la preuve d'amour ! Ca c'est beau !
- < Liste des sujets
- Charte