Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Femmes dans un groupe égal embrouilles assurés?

• 297 réponses
  • 51 participants
  • 15 185 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Femmes dans un groupe égal embrouilles assurés?
ILS ont dit:

Citation : Ca a toujours foutu la merde les gonzesses dans le rock...

Citation : +1000, j'en ai quelques exemples croustillants, mais je crois aussi que tout le monde ici pourrait y aller de sa petite anecdote...

c'est vrai ou bien?????vous en avez des anecdotes :???:
Afficher le sujet de la discussion
181
Les trois dernières histoires sont assez parlantes je trouve !!!

Moi ce que je reproche au chanteuses, c'est qu'on est obligé de lui servir la soupe. Ca devient le centre du monde et les autres membres du groupes sont ses serviteurs. Et ça, ça devient dur à  gérer quand la chanteuse est (comme souvent) le plus mauvais musicien du groupe (rythmique, justesse, goût) et ça devient totalement ingérable quand elle a (au choix) :
- des vues sur un membre du groupe
- un égo surdimensionné

Merde ! Il faut que ce soit clair dès le début, celui qui à l'égo surdimensionné, c'est le guitariste et point barre ! 
182
T'as raison faut les cadrer direct. Déjà tu lui fais bien comprendre qu'elle est au mieux 'choriste' donc au fond de la scène et en tenue sexy, que non personne va lui porter son matos et que d'ailleurs va me chercher une bière pour commencer bave

La musique adoucit les meurtres...

[ Dernière édition du message le 01/03/2010 à 17:35:03 ]

183
Ouais, non mais pour moi de toute façon le problème se pose en ces termes:

Citation :
Femme dans mon groupe = Embrouille avec ma femme assurée !

Bon, il va sans dire que je négocie assez comme ça avec ma propre femme pour ne pas me taper les exigences d'une starlette quand je me détends...
184
(mysoginie on) +1
185
et qui se fait bouffer le cerveau par sa copine (qui ne fait pas partie du groupe et n'y connais pas grand chose en musique)?

thème astral, dobly......

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

186
Moi! Parce que je suis trop souvent sur AF! mrgreen

Déjà avant, juste jouer dans mon coin, ça la gonflait, là, on est passé à l'étape supérieure. Mébon, jsuis pas encore largué, je dois donc avoir d'autres atouts...

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

187
Ah bah moi no soucy avec ça bave. Elle m'a dit une fois "le jour où t'arrêteras de jouer tu seras tellement chiant (sous entendu casse couille à pas savoir quoi foutre de mes doigts et de mes journées) que je pense que je te quitterais dans l'heure"

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

188
Citation de Gratt'oche :
, je dois donc avoir d'autres atouts.

Ben ouais à force de dorloter des juments tu dois avoir un tempérament d'étalon ....

Je cherches la sortie
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

189
Hors sujet :
Y'a ptêt de ça! mrgreen

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

190
Citation de la femme de Will :
"le jour où t'arrêteras de jouer tu seras tellement chiant (sous entendu casse couille à pas savoir quoi foutre de mes doigts et de mes journées) que je pense que je te quitterais dans l'heure"
Wouah, la preuve d'amour ! Ca c'est beau !