Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Femmes dans un groupe égal embrouilles assurés?

• 297 réponses
  • 51 participants
  • 15 132 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Femmes dans un groupe égal embrouilles assurés?
ILS ont dit:

Citation : Ca a toujours foutu la merde les gonzesses dans le rock...

Citation : +1000, j'en ai quelques exemples croustillants, mais je crois aussi que tout le monde ici pourrait y aller de sa petite anecdote...

c'est vrai ou bien?????vous en avez des anecdotes :???:
Afficher le sujet de la discussion
161
et sinon vous vous régalez en groupe mrgreen ?
162

Il était une fois, trois putain de glandeurs qui se retrouvèrent dans une grande salle au beau milieu d’un village complètement bouseux et habité par des gens qui ressemble a des créatures de l’espace. Un de ces trois trou du cul regarde les deux autres : « on zoue ? ». Les deux autres le regardèrent avec un air totalement décalqué « wiiiiiiii !!! »

Trois semaines plus tard, ces trois connards décident de renforcer leur tribu avec deux autres bestioles mâles ainsi qu’une princesse (chant tueuse) venue d’un royaume ténébreux. Le groupe était né.

La princesse était accompagnée de son prince, mais le prince ne participa pas à ce groupe, beaucoup trop occupé dans la culture de plantes à 5 feuilles.

Durant quatre petit mois, le groupe travail sans relâches, jour et nuit… peaufinais tout les détails... en chiais pas possible … s’arrachais les cheveux … et …pas de chance pour eux ça les rendait encore plus vilains…

Jusqu’au jour ou le prince, victime d’une hallucination, parti en courant et laissa la princesse seule.

Consciente de son potentiel « sourirkitu » et « Tépomaldutou », la princesse cherchas un remplaçant parmi les claqués du cerveau avec qui elle jouais. Inutile de préciser que les 5 cramés de la boite était tous célibataires au moment des faits.

Cependant, rien ne se passa.

Plusieurs mois passèrent, le groupe commença à faire ses premiers concerts et commença à enchaîner les dates sur dates. Jusqu’au jour ou la princesse sorti avec un membre du groupe.

5 jours plus tard le groupe splitta.

Vous faites chier les meufs ! Chopper vos mecs en dehors des groupes ! Putain de bordel de merde !!!!

[ Dernière édition du message le 28/02/2010 à 00:31:43 ]

163
y-a pas eu gang bang a la fin?redface2

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

164
si, une sorte de guerre en faite, et j'en ai subit les frais (style ampli cassé, magouilles en tout  genres, etc ...)
165
Oh! Mon groupe de quand j'étais à-peine-sorti-de-l-adolescence il a fini un peu pareil...
La chanteuse qui est sortie avec le batteur alors qu'on la voulait tous!

edit: on n'a pas cassé de matos, mais le batteur s'est tiré avec la meuf mais aussi avec la Mackie du groupe...
Et grosses embrouilles/rancoeurs entre certains membres aussi...

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

[ Dernière édition du message le 28/02/2010 à 00:39:33 ]

166
eek  ah! en fait tout le monde voulait se la faire et y-a eu des jaloux

167
Ouais, pas forcément tout le monde, mais ça a quand même fini par faire des histoires.

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

168

eek  et ben! j'ai jammais connu ça......

169
tout le monde voulais se la faire ? peu etre oui... en tout cas, une fois que ces deux là étaient ensemble, il se sont mis d'accord pour "changer" le groupe.. mener le groupe a leur sauce etc...
Sauf que ca n'as pas marché et ça a fait partir tout le monde ...
170
MAO avec ça y-a plus d'embrouilles....t'es un peu seul mais t'es aux manettesredface2