Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Au mieux elle a son propre micro dans une boite, et le pied qui va avec. Mais en général c'est déjà dans la salle... Chacun son matos merde !
Plus sérieusement, j'ai deux filles dans un de mes groupes, une clarinettiste (choriste à l'occaz, comme tous les membres), et une flûtiste chanteuse lead. Mais y'a aussi 5 mecs à l'humour plus ou moins tolérable autour ! Je crois qu'elles ont pris le pas et honnêtement, ça le fait très bien ! Faut aussi dire qu'elles ont pris des cours toussa... et pis, n'oublions pas, ce ne sont pas des chanteuses mais des instrumentistes à la base...
[ Dernière édition du message le 03/03/2010 à 12:42:21 ]
J-Luc
6119
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
218Posté le 03/03/2010 à 12:59:04
Citation :
elle ne de charge/décharge jamais le matos... c'est normal ?
Ben... vu que la mienne pèse exactement la moitié de moi, je ne lui en veux pas si elle ne trimbale pas une façade ou la table de mix. Par contre, des années d'apprentissage de la technique de pliage des câbles ont été dépensées en pure perte : pas moyen. Je soupçonne qu'elles le fassent exprès.
0
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats. Albert Schweitzer
_d j a n g o
15395
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
219Posté le 03/03/2010 à 14:38:16
La technique autour de l'avant bras, là ? C'est pas hypeeer compliqué !!