Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Aujourd'hui sur la mailiste de ma fac, un mail de Mme Pinard pour une invitation à une expositions sur la distillation.
Ses mails me font toujours sourire mais celui là me met franchement de bonne humeur!
0
samy dread
17435
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
793Posté le 30/01/2012 à 11:07:48
le pinard , c'est de la fermentation, fais gaffe, c'est un piège
0
Non je ne mettrai pas de pull
aris
1276
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
794Posté le 27/04/2012 à 11:07:10
De moi à l'instant pour râler à propos d'un voleur de bouffe:
Citation :
To whoever has taken my "Zest" bag away yesterday, containing two cans
and a moelleux, which I couldn't find in the kitchen yesterday in the
evening:
Food/soda are holy and missing my food makes me a very sad panda.
Aris
0
le reverend
33699
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
795Posté le 27/04/2012 à 12:43:36
Mais c'est pas rigolo. C'est triiiiiste tout ça
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 27/04/2012 à 12:44:35 ]
Zerosquare
4852
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
796Posté le 27/04/2012 à 13:52:28
Je parie sur une réaction de la DRH qui te dira qu'il est strictement interdit d'amener des animaux de compagnie au boulot
Envoyé : lundi 7 mai 2012 11:43 À :xxxxxxxxxx@yahoo.fr; xxxxxxxx@yahoo.fr; TOUTE MA BOITE PAR ERREUR Objet : c un peu radical...mais bon... pas mal comme methode
Iran : 9 trafiquants de drogue pendus
Neuf Iraniens ont été pendus ce matin dans une prison de Téhéran pour trafic de méthamphétamines, a annoncé le bureau du procureur dans un communiqué publié par les médias locaux.