Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En plein show power-point d'une collègue, la fenêtre de chat de Notes s'ouvre et un magnifique "Bonjour ma chérie" s'affiche devant l'assistance un chouille gênée.
C'est aussi pour ça que je mets le projecteur en écran 2, gardant la fenêtre principale du portable "privée".
0
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats. Albert Schweitzer
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
813Posté le 29/08/2012 à 12:56:30
C'est ouf le nombre de gens qui ne savent pas utiliser le matériel avec lequel il bossent
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Doktor Sven
6445
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
814Posté le 29/08/2012 à 14:11:37
sans aller jusqu'a faire du bi écran, c'est fou le nombre de gens qui coupent pas leur MSN ou leur boite mail avec notif automatique quand ils font une présentation ... la notif de mail avec le sujet "re: re: re: re: gros lol video de mon chef lol" et un gros "pong !" sonore en plein powerpoint, ca le fait bien aussi ...
0
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
aris
1276
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
815Posté le 29/08/2012 à 14:17:07
Il y a encore des gens qui activent les signaux sonores pour la réception des emails ?
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
816Posté le 29/08/2012 à 14:38:49
Ben vu le nombre qui savent pas s'en servir correctement je dirais plutôt qu'il ont touché à rien...
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
817Posté le 29/08/2012 à 14:40:50
Citation :
qui coupent pas leur MSN
Citation :
qui ont MSN
:2006:
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
_d j a n g o
15395
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
818Posté le 17/09/2012 à 11:49:59
Nous aussi notre lettre du lecteur réseau commun c'est Q:/
Avec mon collègue obsédé et hommosexuel, ça donne des :
Lui : Ben merde ça marche pas
Moi : Bah tu l'as mis où ?
Lui : Bah je l'ai mis dans Q:/
Moi (avec un sourire) : Tu mets toujours tout dans Q:/ ?
Lui (avec un sourire et une voix grave) : Bah oui... et puis... ils est bien partagé