Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui, l'eau est importante pour la qualité du café (ou du thé) et l'eau calcaire, c'est pas top pour le goût. Et le sel et le café, on connaît la haute qualité gustative de cette association
Pour avoir essayé, le café salé c'est dégueu mais ça ne fait pas automatiquement vomir comme l'affirme la légende.
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
433Posté le 21/08/2016 à 07:13:35
Pire que la pastille anti vomitive du big Mac ?
0
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
434Posté le 31/08/2016 à 20:12:22
Bon c'est fait, à la poubelle la Magimix à capsules Nespresso (6 ans d'âge)
Je suis passé à une Delonghi manuelle d'entrée de gamme EC251, 110 euros en France).
Elle passe le café moulu et (bonne nouvelle) les capsules ESE (type Senseo)
Mais c'est une vraie machine Expresso 15 bars (contre 1 bar pour les Senseo).
Ca fait du très bon café même avec les ESE. Donc déjà elle sera amortie en quelques mois.
Un peu chiant le café moulu après le confort de la capsule en aluminium aux couleurs chatoyantes, mais la planète semble contente.
Ca veut pas dire grand chose hélas, ici on ne trouve quasiment que des pamplemousses d'Israel et d'Afrique du Sud alors que la Dominique est à moins de 400km