Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Café et cafetières, avez-vous un avis filtré?

  • 688 réponses
  • 50 participants
  • 28 401 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Café et cafetières, avez-vous un avis filtré?
Alors?

Ma cafetière Bodum à piston a le filtre qui commence à déconner sévère. Ils font des pièces de rechange ou c'est mieux de racheter?
Afficher le sujet de la discussion
431
Oui, l'eau est importante pour la qualité du café (ou du thé) et l'eau calcaire, c'est pas top pour le goût. Et le sel et le café, on connaît la haute qualité gustative de cette association :bravo:
432
Pour avoir essayé, le café salé c'est dégueu mais ça ne fait pas automatiquement vomir comme l'affirme la légende.
433
Pire que la pastille anti vomitive du big Mac ?
434
Bon c'est fait, à la poubelle la Magimix à capsules Nespresso (6 ans d'âge)
Je suis passé à une Delonghi manuelle d'entrée de gamme EC251, 110 euros en France).
Elle passe le café moulu et (bonne nouvelle) les capsules ESE (type Senseo)
Mais c'est une vraie machine Expresso 15 bars (contre 1 bar pour les Senseo).
Ca fait du très bon café même avec les ESE. Donc déjà elle sera amortie en quelques mois.
Un peu chiant le café moulu après le confort de la capsule en aluminium aux couleurs chatoyantes, mais la planète semble contente.
435
Tu trouves du café de qualité à St Martin ? :8O: (c'est une vraie question)
436
Citation :
Un peu chiant le café moulu après le confort de la capsule en aluminium aux couleurs chatoyantes, mais la planète semble contente.


Et puis l'odeur du café fraichement moulu :aime::aime::aime:
437
Citation :
Tu trouves du café de qualité à St Martin ?

Pas encore eu l'occasion de chercher vraiment,mais maintenant je vais pouvoir prospecter.
438
Il est quand même un peu plus proche des zonesde production que nous.
439
Ca veut pas dire grand chose hélas, ici on ne trouve quasiment que des pamplemousses d'Israel et d'Afrique du Sud alors que la Dominique est à moins de 400km
440
Quelle connasse celle la