Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Café et cafetières, avez-vous un avis filtré?

  • 688 réponses
  • 50 participants
  • 28 397 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Café et cafetières, avez-vous un avis filtré?
Alors?

Ma cafetière Bodum à piston a le filtre qui commence à déconner sévère. Ils font des pièces de rechange ou c'est mieux de racheter?
Afficher le sujet de la discussion
441
Y'a vraiment un mec qui a mis +1 à ça ?
442
Ouais, je le kiffe :aime:
443
Y a bien des gens qui mettent +1 a santorum.
444
c'est moi ArchL!:coucou:
445
Mon héros
446
cystite c'est ArchL, du coup ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

447
448
Pour ceux équipés de cafetières nespresso, y a des nouvelles capsules à remplir soi même qui sont apparues (auparavant il n'existait que le système capsulin')
Y en a qui sont totalement biodégradables de A à Z, et qui peuvent se foutre direct dans un compost home-made. J'ai envoyé mon daron au casse pipe, je lui ai fait acheter ça, pour l'instant c'est trop récent pour constater si ça se dégrade bel et bien ou pas (j'espère quand même qu'il les fout pas telles quelles avec le café encore dedans...) : https://www.capsules-compatibles.com/fr/466-eco-capsule.html

Et y a depuis très peu en vente des capsules toujours à remplir soi même, mais....non jetables, et ré utilisables : https://www.capsules-compatibles.com/fr/43-coffeeduck-capsules-rechargeables

Je viens d'en commander, je ferai ici un retour si y en a que ça branche.

A ceux qui seraient tentés de dire qu'on est un peu con d'acheter une machine Nespresso pour ensuite se faire chier à chercher des capsules alternatives, c'est surtout parcequ'avec les systèmes de remises et de bons d'achat, une machine espresso made in Germany ou Switzerland coute même pas 100€, et les chinoises sont dans les 30€.
449
Je garde ma Delonghi ;)

ECAM-23120B-left_1.jpg

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

450
Là comme ça, je dirais qu'elle coute un peu plus de 30€.:oops2: