Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
4258
447Posté le 31/08/2016 à 22:19:23
0
Anonyme
65640
448Posté le 10/10/2016 à 12:35:10
Pour ceux équipés de cafetières nespresso, y a des nouvelles capsules à remplir soi même qui sont apparues (auparavant il n'existait que le système capsulin')
Y en a qui sont totalement biodégradables de A à Z, et qui peuvent se foutre direct dans un compost home-made. J'ai envoyé mon daron au casse pipe, je lui ai fait acheter ça, pour l'instant c'est trop récent pour constater si ça se dégrade bel et bien ou pas (j'espère quand même qu'il les fout pas telles quelles avec le café encore dedans...) : https://www.capsules-compatibles.com/fr/466-eco-capsule.html
Je viens d'en commander, je ferai ici un retour si y en a que ça branche.
A ceux qui seraient tentés de dire qu'on est un peu con d'acheter une machine Nespresso pour ensuite se faire chier à chercher des capsules alternatives, c'est surtout parcequ'avec les systèmes de remises et de bons d'achat, une machine espresso made in Germany ou Switzerland coute même pas 100€, et les chinoises sont dans les 30€.
0
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
449Posté le 10/10/2016 à 12:37:24
Je garde ma Delonghi
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
65640
450Posté le 10/10/2016 à 12:39:11
Là comme ça, je dirais qu'elle coute un peu plus de 30€.