Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Café et cafetières, avez-vous un avis filtré?

  • 688 réponses
  • 50 participants
  • 28 382 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Café et cafetières, avez-vous un avis filtré?
Alors?

Ma cafetière Bodum à piston a le filtre qui commence à déconner sévère. Ils font des pièces de rechange ou c'est mieux de racheter?
Afficher le sujet de la discussion
661
Migo : elle a une cafetière à piston ikea, j'en avais pété une (juste fendu le bec) et racheté une le jour même.

Quand je conduis pas j'ai peur.

662
La mousse de cappuccino ca se fait en injectant de la vapeur dans le lait, je sais pas si un fouet sera aussi efficace.
663


Un truc comme ça ?

Mais ce truc + la cafetière à piston, ça prendra plus de place qu'une petite expresso d'entrée de gamme qui fera les deux (une Nespresso c'est encore plus compact mais ça impose les capsules chères et pas écolos).
664
665
666
Chacun sa petite passion, qui la pêche, qui le modelisme, qui le sport, qui les mousseurs a lait.
667
ils ont un modèle pour le fromage à raclette?

Non je ne mettrai pas de pull

668
Les cafés moulus pour machine à expresso.
Les meilleurs trouvables en grande surface ?
J'en ai marre d'acheter de la merde parce que l'étiquette est affriolante et la provenance exotique.
669
Qualité et café moulu sont 2 termes s'excluant obligatoirement.
En fait même le meilleur café du monde, une fois moulu, va très vite s'oxyder et perdre toutes ses qualités gustatives très rapidement (perso je dirais 3 jours de conservation maxi, à vue de nez).

Je te recommande plus que vivement de t'acheter un moulin à café (cout minimal : 10€, bon, ptet largement plus à St Martin, et je doute que ça soit le genre de truc que tu puisses trouver chez les pakistanais à Phillipsburg) et de le moudre quand besoin.

Là par contre même en GMS tu peux trouver des trucs acceptables (là comme ça, je dirais carte noire en grains, déjà testé, c'est pas toptop et finalement cher, mais buvable)

[ Dernière édition du message le 16/12/2018 à 16:40:27 ]

670
vive la cafetière automatique :coucou:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus