Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Café et cafetières, avez-vous un avis filtré?

  • 688 réponses
  • 50 participants
  • 28 394 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Café et cafetières, avez-vous un avis filtré?
Alors?

Ma cafetière Bodum à piston a le filtre qui commence à déconner sévère. Ils font des pièces de rechange ou c'est mieux de racheter?
Afficher le sujet de la discussion
671
C'est un mec il demande "c'est quoi le plus intéressant comme motorisation pour une Dacia Sandero ?"
Et là t'as un mec, il lui répond : "Vaut mieux acheter une Lexus, c'est vachement mieux"
672
c'est un mec, il veut dire quelque chose dans un forum.
Et là on lui répond par une métaphore automobile.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

673
Non mais faut pas exagérir, y a des trucs corrects, comme les moutures italiennes genre Lavazza ou Illy, j'aimerais juste savoir ce qu'il y a de mieux sans taper dans l'élitisme expert citadin.
674
d'expérience, Illy est effectivement bon. Mais cher. En grains non moulu, on est à 2 à 3 fois le prix moyen standard. Et comme le goût part effectivement très vite, mieux vaut investir dans un moulin (ou d'aller acheter de petites doses de café moulu très régulièrement)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

675
Citation :
10
C'est un mec il demande "c'est quoi le plus intéressant comme motorisation pour une Dacia Sandero ?"
Et là t'as un mec, il lui répond : "Vaut mieux acheter une Lexus, c'est vachement mieux"


quand on obtient des mauvaises réponses c'est que la question est mal posée.
Maintenant tu fais ce que tu veux (heureusement) ton café je m'en tamponne total hein. :bravo:
Je maintiens que pendant que tu me prends de haut, tu sais pas que le café moulu s'oxyde très vite et perd toutes ses qualités, et qu'un moulin à café auchan coute 10€.
676
coute 10€ et dure 3 semaines:oops2:

Non je ne mettrai pas de pull

677
Citation :
https://www.auchan.fr/selecline-moulin-a-cafe-851680/p-c829399


c'est exactement le modèle que j'ai (là il est plus dispo, mais il coutait exactement 9.90€), j'avais justement pris le moins cher, m'étant dit que c'étaient tous de la merde chinoise donc autant prendre la moins chère, ça fait 2 ans que je l'ai et que je l'utilise quasi au quotidien.
678
Tout ça pour boire de l'expresso au final. :roll:
679
Avec du sucre et du lait
680
Illy en grain +1 Migo...