Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "nouveau" Recording

  • 70 réponses
  • 24 participants
  • 2 574 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion "nouveau" Recording
Alu tout le monde, chuis nouveau moi aussi...

Je sais pas si vous avez remarqué, la plupart des mecs qui signent les articles de Recording sont ceux de Keyboard !... Et des vieux de la vieille, qui racontent toujours les mêmes sauces de pseudo trucs et astuces divisés en 25 parts. Bref, recording c'est pas nouveau c'est du relifté. Mais je suis comme vous, c'est malheureux y a que ça dans cette république de liberté d'expression à se coller sous la dent, c'est quand-même dingue! Y a que ça, alors j'achète quand-même... (Rmgnieumgneumgneu...)
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : Sogodo from Le 12


Citation : Pablo from le 31


Citation : Slayer from le 93



Y'aurait pas comme une moquerie dans l'air, là ??? :??:
Bon, heureusement que je suis pas susceptible. :8)

Poudom, si j'ai bien compris, ton montage fait ressortir uniquement les différences entre le son de la sortie de gauche et la sortie de droite, c'est bien ça ???
42
En gros yes !.....(pour la différence entre Let R)

Sinon, j'ai essayé un concert bourré : je suis tombé ! :oops: et je ne faisait pas la différence entre un "la" et un "do" !

et déf....on a oublié les structure de nos compos qu'on repet depuis 6 ans

En conclusion : la défonce C pas pour le real-time !

PAO from le 95 avant et le 34 maintenant :clin:

Vincent@koacha.com

43
Mais non ce n'est pas une moquerie (ou presque...), j'ai juste copié ta façon de se présenter car j'ai trouvé ça assez convivial...étant donné que j'ai pas le courage d'aller feuilleter les profils et que beaucoup ne prennent pas le risque de le détailler... (mais pourquoi donc je me le demande!... peur du fantôme steinberg?)
Heureusement Pablo était la pour recentrer le débat en demandant le détail des opérations de branchements de bornes :lol:
Je lui rend hommage, car on sait jamais...défois que j'aurais un problème sur mon WIN2000Pro... :P:
cependant il me semble que vos expériences musicalo-stupéfiantes sont maigres (autant que moi??? non...) seul Aleksss from Le 36 (ouaich) a franchi le cap!
Bye et longue vie à tous les habitants du un-deux
44
On me snob?

Vincent@koacha.com

45

Citation : On me snob?


Bon, alors je rétablis la vérité : c'est Poudom qui nous a fait part de ses "expériences musicalo-stupéfiantes". Pour ma part, je n'ai fait que susciter ce témoignage...

Citation : Mais non ce n'est pas une moquerie (ou presque...),


Aucun problème !!! De toute façon, je ne m'étais pas vexé. Je trouvais cela marrant. Dans mon cas, Le 36, ce n'est pas le département où j'habite, mais le n° de rue où j'habitais avec des amis quand nous nous sommes initiés (en écoute) aux musiques électroniques...

Aleksss
46
merci Aleksss.... :(((

Vincent@koacha.com

47
Mais bon retournons au sujet principal :
Que pensez-vous de la presse musicale Française?
-------------------------------------------------------
Avons nous fait le tour? faut dire qu'il n'y en a pas bcp !
Il y en a un tout nouveau (d'ailleur j'en ai parlé avant mais j'ai confondu le nom avec Audiofanzine (post 19juin vers 14h)...Mais le nom est Sound....quelque chose...bah, j'ai pas de tête :
En tout cas ce mois-ci, il est tout rouge et il y a des tips sur la dynamique audio et tout....Si quelqu'un peux me raffraichir la mémoire.... :???:

En tout cas Qu'est-ce que vous en pensez?

Vincent@koacha.com

48
Le mag dont tu parles s'appelle Home Sound Studio: pas beaucoup d'essais, pas de news des "stars", par contre beaucoup de tutorials en pas-à-pas pour apprendre à se servir des logiciels. Ce mag' cible apparemment ceux qui font leurs courses sur Kazaa étant donné le nombre de logiciels traités...
49
tiens, je reviens faire un petit tour par ici, juste pour dire que depuis que je connais audiofanzine, je ne cherche même plus à voir ailleurs pour trouver des infos sur le matos… !!! même si j'ai fais la connerie de claquer 40b pour le dernier recording musicien, je ne m'intéresserai plus à la presse papier, tant le concept et les infos que l'on trouve ici sont vraiment intéressantes… ça manque peut être juste encore un peu de remontés d'utilisateur, pas assez de tests et d'avis, mais sinon, c'est nettement plus riche que n'importe quel canard… voilà… et je travaille pas ici pour dire ça, et je ne tiens pas à recevoir un t-shirt en cado !!!! :-)
50
Effectivement C une excellente source d'informations...
Les dossiers sont trés bien fait et il est possible de trouver pleins d'infos en trois clicks sur n'importe quoi. Mais C grâce à la bonne fréquentation du site

Mais personnes m'enlevera le gout du magazine ou du journal ! C physique plus qu'autre chose, je sais, on repet toujours les même choses mais certains ont des articles, bien sur pas tout le temps, qui m'ont fais comprendre des trucs, des techniques d'autres artistes etc...

J'ai trop peur de passer à côté de l'article qui aurait "sauvé mon mix" !
Internet C bien, mais Internet + presse + 1 livre de delalande C mieux !

Vincent@koacha.com