Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "nouveau" Recording

  • 70 réponses
  • 24 participants
  • 2 583 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion "nouveau" Recording
Alu tout le monde, chuis nouveau moi aussi...

Je sais pas si vous avez remarqué, la plupart des mecs qui signent les articles de Recording sont ceux de Keyboard !... Et des vieux de la vieille, qui racontent toujours les mêmes sauces de pseudo trucs et astuces divisés en 25 parts. Bref, recording c'est pas nouveau c'est du relifté. Mais je suis comme vous, c'est malheureux y a que ça dans cette république de liberté d'expression à se coller sous la dent, c'est quand-même dingue! Y a que ça, alors j'achète quand-même... (Rmgnieumgneumgneu...)
Afficher le sujet de la discussion
61
Juste en passant : je trouve formidable l'ambiance de ce forum car je viens d'aller sur un de vintage-sound.com ou qq chose comme ça car il y avait des annonces de nord lead à vendre. J'ai été écoeuré par l'ambiance : les mecs s'insultent littéralement pour des conneries qui séparent les puristes de l'analogique(le mini moog est au centre des débats) et ceux qui apprécient la modélisation. C'est infect de voir des fachos pareils (fachos car la discussion s'étend parfois à des sujets sans aucun rapport...) s'engueuler à propos d'instruments de musiques.

Voila c'est un peu hors sujet je le reconnais :oops:

Mais c'était ma façon de rendre hommage à audiofanzine

bye
62
Et un hommage aux utilisateurs qui font tout pour que ce forum soit interressant....
Sogodo, Aleksss, Dj Slayer, NJxt et tous les autres qui jouent tou merveilleursement bien le jeux !....Et Nours je l'avais oublié celui là.....

Je suis tout nouveau içi (maintenant un peu + d'une semaine) et je prends tellement de plaisir à me connecter sur ce site que je suis déja devenu un habitué du forum.....

Et merci aussi a Psycom qui a le don de nous remettre dans le "droit chemin" sans jamais nous vexer !

MAY THE FORCE BE WITH YA.....

Vincent@koacha.com

63

Citation : Et un hommage aux utilisateurs qui font tout pour que ce forum soit interressant....
Sogodo, Aleksss, Dj Slayer, NJxt et tous les autres qui jouent tou merveilleursement bien le jeux !....Et Nours je l'avais oublié celui là.....


:D: :D: :D: ...et Poudom !!!

Citation : Juste en passant : je trouve formidable l'ambiance de ce forum car je viens d'aller sur un de vintage-sound.com ou qq chose comme ça car il y avait des annonces de nord lead à vendre. J'ai été écoeuré par l'ambiance : les mecs s'insultent littéralement pour des conneries


Et il y en a d'autres, des forums dont les membres se tapent dessus (je prends pour exemple Reasonstation, où une communauté d'utilisateurs de Reason passe son temps à se piquer mutuellement ses morceaux et à s'entredéchirer...). Sans compter la quantité de forums où il y a un post tous les 15 jours...

Bref, tout ça pour dire qu'Audiofanzine est vraiment unique
:)
64
Yes man....

Vincent@koacha.com

65
66
:boire2:
bien la communication aujourd'hui..... :D

Vincent@koacha.com

67
Hello à tous :)

Merci pour les encouragements !
Les systèmes de dons existent déjà aux USA... Ca pourraît être sympa d'en installer un sur Audiofanzine, mais je ne suis pas certain que beaucoup de monde contribue (vous êtes peu en proportion à être des membres très impliqués !). L'idée est à creuser.

En fait, l'idéal serait que les professionnels nous soutiennent financièrement **sans cependant qu'ils aient une influence sur notre rédactionnel** (komme certains mags...) afin que nous restions indépendants (c'est aussi cela qui fait notre force !).

Pour répondre à Sogodo, je pense qu'un forum dérape quand :
- n'importe qui peut poster sans s'inscrire (cela ne le responsabilise pas !)
- le forum n'est pas trop modéré

Pour répondre à Poudom : c'est clair que parfois je suis un peu "chiant", je me répète, bref, je modère un peu, cela permet à terme que tout le monde profite d'une qualité supérieure en terme d'échanges (sinon ça devient le bazar! ;) )

Voilà voilà, je propose que si l'on continue à écrire à ce propos, ce soit sur un nouveau sujet dans le pub : on s'écarte du sujet initial de ce post et il fait à présent 5 pages (!)

Mon blog sur l'écologie.

 

68
Ok...juste un petit coup rapid'

Citation : Pour répondre à Poudom : c'est clair que parfois je suis un peu "chiant", je me répète, bref, je modère un peu, cela permet à terme que tout le monde profite d'une qualité supérieure en terme d'échanges (sinon ça devient le bazar! )



Non, mais il n'y a pas de problème je comprends parfaitement Psycom...je trouve pas du tout que t'es chiant !
:aime:

Vincent@koacha.com

69

Citation : Voilà voilà, je propose que si l'on continue à écrire à ce propos, ce soit sur un nouveau sujet dans le pub : on s'écarte du sujet initial de ce post et il fait à présent 5 pages (!)


C'est fait ! La suite sur le lien suivant :

https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/?idtopic=2646

:D:
Aleksss
70
Tiens pour revenir sur le sujet......
Keyboard a fait un special truc&Astuce....pour une fois il a l'air trés bien fait......Je viens de l'acheter....je vous le commenterais........
A+

Vincent@koacha.com