Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/10/2008 à 10:30:35Même les pros font couac !
Salut !
J'ai cherché dans les dix premières pages des forums du Pub, mais je n'ai pas trouvé de thread similaire à çui que je voulais, alors je le crée. L'idée est de rassembler ici les grands moments de solitude vécus par nos idoles en live.
Non pas pour se moquer, mais pour rigoler, comme dirait l'autre. Et parce que ça les rend plus humains, serais-je tenté d'ajouter...
Je poste aussi un crash d'ordinateur arrivé à Laurent Garnier et posté par vincx dans le thread "Les plus beaux plantages Windows en live" du Pub des Gentlemen: http://fr.youtube.com/watch?v=99zt4uOxW60
"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"
Anonyme
13632
274Posté le 24/08/2010 à 22:20:03
Autant, j'aime bien Jimmy Page, mais là il joue comme un goret... le solo ... c'était pas la grande forme..
0
Anonyme
2389
275Posté le 24/08/2010 à 22:25:48
Humpf...
0
Skydog
483
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
276Posté le 24/08/2010 à 22:54:00
c'est marrant le gamin qui se ballade...
Y'a celle là aussi : (pourtant j'aime Page aussi, mais là, c'est vraiment pas ce qu'il a joué de mieux...)
et celle là (Jimmy Page est complètement faux et Beck n'est pas mieux), d'ailleurs, y'a tout un tas de bizzares qui se balladent (le mec au tambourin qui se met à genoux à fond sur les gongs ou le choriste à veste bleue qui à l'air complètement fait)
0
http://zikcard.com/CarsonHill
Anonyme
13632
277Posté le 25/08/2010 à 00:19:07
Pour la vidéo avec Page, on dirait un fake comme y en a sur you tube... genre les mecs qui rejouent sur une vidéo... ça paraît bizarre quand même
0
Anonyme
13632
278Posté le 25/08/2010 à 00:25:34
même celle Beck/clapton... le son ne correspond à ce qu'on voit à l'image parfois...
0
Anonyme
8690
279Posté le 25/08/2010 à 00:30:14
Trouvé sur "les perles de youtube", le bassiste qui envoie valser sa basse...
0
Tsaddeous
8718
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
280Posté le 25/08/2010 à 09:02:30
Ho oui celle là elle est genial Avec le chanteur qui cherche ou est passé le bassiste à la fin
0
"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"