Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 103 sp, le dieu de la route

  • 210 réponses
  • 38 participants
  • 21 551 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion 103 sp, le dieu de la route
Oui, toi aussi qui a passé ton adolescence pied sur le pot à flirter avec le 100km/h compteur (à savoir 60km/h chrono), viens fantasmer sur les plus beau 103 du monde! Tu as 40ans, et un 103 ne te fait plus vraiment vibrer? c'est normal! Viens retrouver tes 14ans avec nous, viens...
Afficher le sujet de la discussion
191

Ouais la barre de renfort sur les 103, la base ! Soit la version un peu old school qui formait plus ou moins une courbe, soit la version droit des 103 RCX, un peu moins jolie à mon goût...

192

La RCX j'aimais bien, c'était agressif. Par contre c'est vrai que l'autre avait plus de style.

8.5 -> honte sur toi.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

193

Pourquoi donc?

194

Tu n'aurais pas dû voir autre chose sur cette photo.

Ce topic est dédié à l'idolâtrie d'un objet bien précis, tu as clairement des pensées impures...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

195

C'est l'age ça, au bout d'un moment on arrète de reluquer les gamines, les sweets à capuche et les mobs .

 

196

mrf, tu t'en tires bien...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

197

voui mrgreen

198

Je suis tout vexé  icon_sad.gifhttps://www.citysmiley.com/smileys/fatigue/broyernoir.gificon_crying1.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

199

Photo d'une photo que j'ai retrouvée hier...plus de 20 ans...

Le 103 (très rapide) d'un pote et mon Caballero.

http://nsa26.casimages.com/img/2011/03/11/110311095018391184.jpg" alt="" />

200
Boite à clapets, Dell'Orto PHBG, allumage électronique Peugeot, kit alu indéterminé et pot RGD à pompe : du classique et de l'efficace, confirmant que les bécanes les plus moches étaient souvent les plus rapides. :bravo:

L'anti-parasite ôté également, bidouille aussi inutile qu'appréciée des téléspectateurs du voisinage, probablement déjà passablement agacés par le pot de détente de toute manière.

Avec manifestement une transmission longue, ça devaitr effectivement envoyer... sur le plat. :-D

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)