Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 103 sp, le dieu de la route

  • 210 réponses
  • 38 participants
  • 21 404 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion 103 sp, le dieu de la route
Oui, toi aussi qui a passé ton adolescence pied sur le pot à flirter avec le 100km/h compteur (à savoir 60km/h chrono), viens fantasmer sur les plus beau 103 du monde! Tu as 40ans, et un 103 ne te fait plus vraiment vibrer? c'est normal! Viens retrouver tes 14ans avec nous, viens...
Afficher le sujet de la discussion
161
162
Je viens de voir un 103 dans la rue est je confirme la barre d'anti-vol à coincé dans les rayons arrières.
163

Citation : Je viens de voir un 103 dans la rue est je confirme la barre d'anti-vol à coincé dans les rayons arrières.



8.5 avait donc raison :clin:
Elcantator.
164
Ptet deja été posté mais j'ai pas tout relu

l'hymne au 103sp par mc circulaire

https://www.dailymotion.com/video/x4wpkq_mc-circulaire-103-sp-rap-clip-video_music
165
c'est même pas un clip officiel, c'est Putois qui devrait sévir !
166
J'interromps brièvement mes vacances pour:

- savourer ma victoire au sujet de l'antivol du 103 MVL
- m'incliner devant le formidable GIF Bill Baroud de Piston :aime:

Bon, zou, j'y retourne...


...hop hop hop, oui Mademoiselle le double Margarita avec l'ombrelle géante c'est pour moi; ah ah ah, très très bien ça....vous m'en prévoyez un autre d'ici une petite quinzaine de minutes s'il vous plait :humm:
167
Ca y est ça fait le beau avec sont Blackberry...

Bon je trinque avec toi... Au café :(

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

168

Citation : je me sépare de ma 103 sp qui n'a pas jamais démarrer il faut juste faire les réglages tout fonctionne dessus et tout est neuf

Citation : Ce véhicule est homologué pour la route et n'a subi aucune modification.

:bave:

Outre la description, j'adore le rétroviseur alors qu'il n'y a aucun dispositif d'éclairage, et plus une pièce d'origine à part cadre et bras oscillant.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

169
A la demande de DaRinze, qui aime bien les mobylettes redface2


http://images01.olx.fr/ui/1/95/64/f_1179164_1_1173272371.jpg
170
oh putain les 103 SP...............ben avec le combo carbu deleurto de 18(aurtografe je sais), kit polini en fonte,et le pot d'échap serpentin scié.....


notre jeunesse tout simplementbave

sinon y-a pas de toph, la mienne m'a été confisquée par la police après une course poursuite ou j'ai fini dans un grillage, la gueule ouverte+ 4 baffes in the bouche par the motherfucker policeman+ma mère qui chiale au poste pour éviter l'amendebravo


après je suis repassé en mode piéton jusqu'a l'obtention de mon permis de tuer.....redface2 de conduire.

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

[ Dernière édition du message le 20/02/2010 à 00:57:18 ]