Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 103 sp, le dieu de la route

  • 210 réponses
  • 38 participants
  • 21 406 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion 103 sp, le dieu de la route
Oui, toi aussi qui a passé ton adolescence pied sur le pot à flirter avec le 100km/h compteur (à savoir 60km/h chrono), viens fantasmer sur les plus beau 103 du monde! Tu as 40ans, et un 103 ne te fait plus vraiment vibrer? c'est normal! Viens retrouver tes 14ans avec nous, viens...
Afficher le sujet de la discussion
91
Eh les filles, r'gardez ça:





j'ai eu le toto pour 150 brouzoufs
C'est quand qu'on rigole?
92
Je demande une suspension immédiate du compte DJ tony qui se permet de venir polluer mon topic avec du tunning, et qui en plus assume! :fache:
93
Qu'est ce qu'en j'en rêvais d'une 103SPX, j'achetais tous les magazines, je me faisais des listes avec ce que j'aurais mis dessus, bidalot, malossi et consorts...

et au final mes grands parents n'ont jamais cédé! bon j'ai eu une voiture quand j'ai eu le permis mais bon quan dmême je regrette de pas avoir eu ma 103!

ca m'empêchait pas de trainer avec ceux qui en avaient et les boostaient (parfois à n'en plus reconnaitre le modèle d'origine)... belle époque tiens!
94
L.d.50: la 103 rouge et blanche a l'air bien. Sa me donne envie de te la racheter et la retaper(ya des trucs a faire dessus c'est sur :mdr: )
Les carénages sont top aussi :aime:
95
Hommage pour Pictocube :bave:


96
LE truc à faire sue un scoot:
97
Tu as tennu 2 post bravo !!!
Mais maintenant c'est bon merci ;)
98
Si sa t'embete que je poste, dis-le hein :|
99
Ca m'embete que tu postes
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
100

Citation : Ce post était tres certainement une mauvaise blague



sa explique tout :tourne: