Réunion de la SRMGE juillet 1969 - (Deuxième haut en partant de la droite)
Né en 1952 à Saint Martin sur Soane, Zaprout est devenu très jeune agent des services généraux centraux lyonnais en 1964.
Il est actif depuis 1967 suite à la création de la cellule SRMGE : "service réseaux et manipulation de grande échelle".
Plus connu sous le nom de "la zapette", Zaprout s'est illustré à plusieurs reprises dans le réseau Sud-Rhodanien, notamment dans l'interpellation et la mise à jour du traffic de basses électro-acoustiques entre Fuyuhiko ("Le mandarin de bellecourt" ) et Nours (créateur de la ligue rouge Toulousaine).
On doit à Zaprout plusieurs études et rapports de 1995 à 2000 dont notamment son compte-rendu fort décrié intitulé "Musique, Internet et autres fumisteries" qui mit à jour des laquences évidentes dans les sites web musicaux français et provoqua la création d'Audiofanzine, premier site de manipulation grande échelle de la musique underground française.
Zaprout intervient aujourd'hui sous les psuedos de 'Casper Blondasse', 'Kader le Janissaire', 'Armand Raynal de Maupertuis', 'Pelteuz' ou encore 'Force Bleue'.
Ses deniers engagments dans la défense de l'andouillette AAAA lyonnaise l'ont fait classé par les S.G. comme "éléments profondément dangeureux et incontrolable".
Zaprout agit depuis en électron libre et est placé sur écoute téléphonique 24/24 sur ordre du gouvernement français depuis août 2002.
Portscan> arrête de fumer, t'es vraiment à la ramasse... Ciao
john> le pb, c'est pas le mien. Moi j'ai participé à un truc en étant exterme. Maintenant ça me retombe sur la gueule parce que j'ai posé une question !!!! Certes, elle était peut être pas clair, mais putain !! vous vous rendez compte de ce que vous faites d'une goutte d'eau ??
Bon maintenant, stop là, passque faut pas pousser le bouchon trop loin.