Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "ETEIGNEZ VOS TELES" sur tf1

  • 690 réponses
  • 41 participants
  • 9 381 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion "ETEIGNEZ VOS TELES" sur tf1
Les intermittents
Afficher le sujet de la discussion
341

Citation : Bon, moi j'ai une excuse, j'ai arrêté de fumer y'a une semaine



:oo: moi aussi !!!!!

mais bon tu peux pas en meme temps t'en sortir par des pirouettes passer du rire au revendicatif !!!!!!

et ne jamais me repondre clairement :fache:

je suis aussi entre le cynisme le rire et le serieux et le degout , mais pas d'une phrase a l'autre !!!

ce sujet mle semblait interessant , tu a l'air de t'y connaitre et moi peu en tout cas j'ai la vision de mon entourage sur les intermittents qui n'est pas si innocente que ca (profiter a fond du systeme et se plaindre qd ce n'est plus possible )

que me reponds tu a ma vision ?
342
John> ben, on s'est sans doute mal compris. M'enfin, si tu veux des infos sur moi, ça va être dur d'en trouver sur le net où j'utilise un pseudo différent par site, quasiment. Volontairement.
343
:fache: tu commence a ne plus m'amuser zap !!
C TOI qui dit de se renseigner !!!!

tu joue un jeu trouble aujourd'hui :?!:

je suis tres innocent peut etre ?
344
Et soit dit en passant je connais peu de gens engagés qui refusent d'en parler si tu a une banniere a defendre vas y c le moment je suis receptif !!

sinon c tout et son contraire , bien a toi je n'ai plus rien a te dire de serieux a part checker le soir et foutre des smileys , ce qui serait bien triste :(((
345
John> sur les citations que tu fais, non c'est pas contradictoire. Qd je te dis

Citation : HOHO, avant de sortir des trucs comme ça, renseigne toi un peu plus sur ce que j'ai fait, et je fais...

je parle d'un principe. Juger quelqu'un qu'on connait pas, c'est mal.
346
Brouille les pistes pour pas qu'on le reconnaisse
un peu comme james bond quoi
347
Ouais tu t'adresses plus a portscan alors , zap !!!

mais tu ne federera pas grand monde avec cette attitude mysterieuse :::!!!!!!
348
BON !
Vous me lachez ouais, putain ? C'est dingue !!
j'ai jamais été engagé. J'ai des points de vues. Ils sont connus depuis le temps sur AF. Ca va pas plus loin.

Qu'est-ce que vous me faites un fromage ? Je comprends pas...
349
Ben si tu fais rien, sort pas des trucs comme ca :

Citation : Oui, mais est-ce une raison pour continuer à baisser son froc ?


t'es pas le che
350
Ok zap !!!!

je te fait plus chier fait ta vie !!!!

mais tu parlais qd meme de se renseigner sur ce que tu a fait au sujet de l'engagemlent donc finalement c'etait du vent ?

ca n'a pas fait avancer le probleme d'un pouce , j'ai fait un post construit ou je te disais mon point de vue en toute franchise , les deux dernieres pages me montrent que ce servait a rien !!!