Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "ETEIGNEZ VOS TELES" sur tf1

  • 690 réponses
  • 41 participants
  • 9 380 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion "ETEIGNEZ VOS TELES" sur tf1
Les intermittents
Afficher le sujet de la discussion
361
PUTAIn ZAP !!!!!!!!!!!!!!!!

tu vois pas qu'a la base je voulais echanger ?

on a pas le droit de parler serieusement de points de vue ?

tu es surtout pris a TOn PROPRE jeu j'ai bien peur
362
Héhé
loop :bise:
363
Quel jeu ? :8O:
Attends, faut que les choses soient claires : c'est pas parce que je change de pseudo sur chaque site que je joue un rôle ! :8O:

Maintenant j'ai pas à justifier pourquoi je change de pseudo. Y'a plein de raisons, personnelles, professionnelles et d'autres moins (spam notamment).

Le pire de tout ça, c'est que je cache pas mes autres pseudos à ceux avec qui je communique plus régulièrement...

Alors vous pouvez bien me vanner ou me faire passer pour celui que je ne suis pas. Qu'est-ce que vous voulez que ça me foute... Les gens qui me connaissent savent qui je suis.
364
Port :aime2:

bref ... bien triste constat !!!

je croyais naivement une fois de plus pouvoir parler d'un VRAI sujet sur af !!!!!

trop trop trop trop trop degouté , et en meme temps plsu informé sur notre ami zap !

c comme qd un ami te decois , au debut c dur et apres tu realises que c mieux de le savoir ce qu'il a dans la tete et que finalement c pas tant un ami que ca !
365

Citation : Alors vous pouvez bien me vanner ou me faire passer pour celui que je ne suis pas.


elle est bonne celle-la
pas pour le che en tout cas
366

Citation : je vais te dire franchement , quitte a me faire des inimitiés sur ce site > 90% des intermittents que je connais on devant moi tenu ce discours > je tape mes 500 heures et apres je me la coule douce pepere .



ça, John Difool, ça .... :nawak: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:
367
Ouai loop
des fois ca vaut le coup de forcer pour comprendre ce qu'il y a derriere un ecran d'ordos
en fait c'est "facile"
faut juste aller vite (je crois)
368
John> peuchère
369
C bien zap , continue !!!

je sors des trucs sur les forums , je fait mon bon gars , puis je m'en fout tout d'un coup de tout vu qu'on me demande de M'ENGAGER un peu plus avnt , c'est le cas de le dire !!!

moi aussi j'en ai rien a foutre clair comme tout le monde ici ...


Citation : me faire passer pour celui que je ne suis pas.



:fache: :fache: :fache:

tu ne veux pas dire qui tu es vraiment libre a toi viens pas te plaindre apres !!!

et je ne te fait passer pour personne si un jour tu relis l'evolution tu verras que perso j'ai laissé libre champ au dialogue a chaque post mais non tu veux pas basta finito a plus tcha bello
370
Je crois que Zap n'est pas celui que vous croyez.
Je crois que John n'est pas celui que vous croyez.
Je crois que Port n'est pas celui que vous croyez.
Je crois que Personne ici n'est celui que vous croyez.