Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "ETEIGNEZ VOS TELES" sur tf1

  • 690 réponses
  • 41 participants
  • 9 619 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion "ETEIGNEZ VOS TELES" sur tf1
Les intermittents
Afficher le sujet de la discussion
371
Je crois airone que c'est trop tard
372

Citation : je vais te dire franchement , quitte a me faire des inimitiés sur ce site > 90% des intermittents que je connais on devant moi tenu ce discours > je tape mes 500 heures et apres je me la coule douce pepere .

*

ben si tu lisais vraimebnt ce que tu cites tu verrais que je ne fait que decrire la situation autour de moi , en appelant en plus les gens a me montrer le contraire !

mais non comme d'hab , la reponse est un smiley .

bref du coup j'ai plus envie de parler de ce probleme des intermittents mais sache que ce que tu a cité n'est pas mon avis mais une simple constatation , confirmé d'ailleurs vu que tu fait parti des inimitiés que celà me créé ...

tchao donc a toi aussi , j'en suis desolé je ne souhaites plus discuter sur ce forum !!!

je garde le contact avec ceux qui voudront bien me comprendre , un PM et c bon les gars :lol:

cette fois c pas du chiqué comme dit mon adorée grand mere
373
Salut airone :coucou:

peace a tous sans aucune aigreur ni amertume
374

Citation : par ce que ne rien dire c consentir


Ben il me semble...

Quant à Armande altai à part avoir la bouche de Donald duck personne sait ce qu'elle fait..
375
> logan

Citation : Quant à Armande altai à part avoir la bouche de Donald duck personne sait ce qu'elle fait..



logan tu n'as pas lu mon petit résumé sur la dite Armande, je suis déçue

pour la bouche de Johny/Donald/Amanda/sillicone je suis daccord
376
Et alors son passé rien à battre.
Si bob dylan se pointe dans une émission de chiotte pareil et qu'il donne des cours je pourrais me foutre de lui à ce moment là.
point.
Elle participe quand même à un spectacle qui fait tout sauf valoriser la création.
(Portscan viens te battre t le seul à avoir été insultant et stupide dnas ce débat :lol: )
377
Mais je suis daccord simplement portscan avairt l'air d'insinuer (de façon énigmatique) que c'était une artiste hors du commun, moi ce que j'en ai vu ne m'a pas convaincu.
C'est une petite fille dans ses rêves et un peu déjantée c'est tout ce qu'il m'a semblé :noidea:
378
Tu veux que je descendes à royat mmh?
fais gaffe hein tu sais pas QUI JE SUIS
:violent:

talou : c'est juste une prof de chant ENORME, qui est capable d'en mettre un gros paquet à la ramasse quoi
c comme si un acteur se foutait de la gueule de rené simon un peu
c tout
379
Akaen -> ak1
ça me paraît logik non ? sinon bien ?
j'ai fait un nouveau rap ! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
380
Portscan> :mdr:
Je suis sur que tu trouveras jamais royat Parce qu'il faudrait que tu saches lire une carte routière pour ça.