Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "ETEIGNEZ VOS TELES" sur tf1

  • 690 réponses
  • 41 participants
  • 9 387 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion "ETEIGNEZ VOS TELES" sur tf1
Les intermittents
Afficher le sujet de la discussion
461
:mdr: :boire:
des artistes plus sains :?!: oh la vache
elle est forte celle là,
:bravo2:
462
Sains dans le sens meilleur modèle .....

Et comme ces "nouveaux artistes" sont contractuellement tenu par les couilles .... ils ne peuvent dévier de leur Image .... les parents préfère un gamin qui s'identifie a benjamin Cerrada plutot qu'a joey Starr
463
Excellent thread

On en apprend de belles sur les habitudes télévisuelles de nos AFiens/AFiennes !!!


Je suis désolé de ne pas regarder TF1
Je suis désolé de ne pas regarder F2 (puisque c'est comme TF1)
Je suis désolé de ne pas regarder F3 (sauf Thalassa, et oui, je sais, c'est ringard)
Je suis désolé de ne pas regarder C+ (j'ai pas de décodeur)
Je suis désolé de ne pas regarder F5 (je suis jamais chez moi à ces heures-là)
Je suis désolé de ne pas regarder M6 (en fait si, je triche, le dimanche soir seulement :oops: )
Mais je regarde un peu Arte (c'est bien Arte, on a l'impression (!?) d'être moins con après l'émission)
Alors évidemment, je ne peux pas savoir ce qui s'est passé à la Star'Ac samedi soir. Et en fait, je m'en fous un peu. Voire pas mal. Voire totalement.

Mais ce dont je ne me fous pas, c'est de voir les proportions de ce thread. N'est-ce pas un peu extrême ?



---- mon histoire de Claude François.....

Claude François, chanteur engagé (naaan, je déconne) que je ne portais pas dans mon coeur mais que je ne haissais pas non plus, faisait la plus infâme daube qu'on entendait à l'époque (même si aujourd'hui des centaines d'adolescents boutonneux se trémoussent en rythme sur "Alexandrie/Alexandra" en boite, croyant danser du revival), donc CLAUDE FRANCOIS disais-je, a eu un jour sa maison plastiquée par un pas content.
La revendication était "Participe activement à l'abrutissement des masses"

Cette phrase s'applique aujourd'hui à ce qu'on peut voir dans 98% des émissions du paf. Finalement, il n'a pas à se plaindre le Nikkos, il n'a pas été plastiqué.

Bon, je sais, ça ne fait pas avancer le schmilblick.

> Uquiruas

Citation : "Rien de changé depuis qu'un soir j'ai pissé
Sur ma télé tellement c'était chouette
et bien entendu toute l'elctricité m'es passée
dans la quequette


Plus personne ne connait ça aujourd'hui. C'est bien François Beranger, dans un titre nommé "Magouille Blues". Un classique. Et toujours d'actualité (chanson écrite pour l'élection présidentielle de 1974 !!!! )

Je vous laisse, j'ai du lait froid à répandre.
464

Citation : Mais ce dont je ne me fous pas, c'est de voir les proportions de ce thread. N'est-ce pas un peu extrême ?


Des intermittents du spectacle ont envahis une émission musicale grand public à heure de pleine audiance. C'est plutôt intéressant non ?

Citation : On en apprend de belles sur les habitudes télévisuelles de nos AFiens/AFiennes !!!


Sorry mais moi je trouve surtout que c'est un peu facile de balancer sur des mecs ici parce qu'ils ont allumés leur poste samedi.
Je regarde pas TF1, je regarde pas starac, je regarde pas la télé en général mais je me permet pas de juger les AFiens/iennes qu'ont eux allumés leur poste samedi et avec qui ont s'est bien marré.
D'une manière général, faut pas prendre les gens qui regardent TF1 ou Starac non plus pour des imbéciles. C'est très suffisant. Ca n'a rien à voir avec le fait de penser que Starac c'est de la merde.
465
Il y a sur AF une minorité de personnes "bien pensantes". :|

Chacun pense ce qu'il veut et regarde ce qu'il veut. S'il y a des fans de Nolwenn, c'est tres bien...

On a bien un fan de Britney Spears (oui d'accord, c'est un mauvais exemple ! )
466
Bounet, on ne critique pas les goûts des gens, mais le fait que ceux qui regardent sont également ceux qui critiquent.
467
Ça me fait penser à tout le tintinmarre à la sortie du film "Le goût des autres" et le débat autour de : on est toujours le beauf de quelqu'un, la vulgarité, canal + et les guignols prétendus branchés etc...

Bon on le sait que TF1 est une chaîne commerciale conçue pour faire du fric (n'importe comment et avec n'importe quoi) qu'elle tire vers le bas un public et se vautre dans la facilité. Tout ça n'est pas un scoop.

Après que les intermittents aient choisi ce type de programme n'est pas innocent. Mais le choc qu'ils prévoyaient et le contraste qu'ils voulaient souligner n'a pas réussi visiblement.

468
Et tu veux que je te dise le comble de ce qu'il s'est passé samedi..... c'est que qui fait tourner les cameras de starac ? , et la prise son , qui la fait ? et qui presse le bouton pour lancer la pub ? a part des intermittents.... tu vois la sournoiserie ????
469

Citation : Mais le choc qu'ils prévoyaient et le contraste qu'ils voulaient souligner n'a pas réussi visiblement.


mais si t'inquiete, le debat, qui etait enterré, est maintenant relancé,
c'est là l'essentiel !

pour ceux qui sont derriere les cameras, c'est un fait, mais sont ils concernés, eux qui devraient avoir des contrats à durée indeterminée..
470
Non , la tu rêves .... j'ai un pote qui fait le son au bigdil ..... bah .... rien du tout de cdi