Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "ETEIGNEZ VOS TELES" sur tf1

  • 690 réponses
  • 41 participants
  • 9 613 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion "ETEIGNEZ VOS TELES" sur tf1
Les intermittents
Afficher le sujet de la discussion
471

Citation : ceux qui regardent sont également ceux qui critiquent.


Ben justement non.

Moi je regarde pas. Je connais comme toi le principe et j'ai comme toi vu des images de l'émission et je critique.
Franchement, arrêtez de vous croire différents les gars :mdr:.

Qui est fan de Nolwen ici ?
Personne.
472
Idem moi je regarde pas mais il faut pas être très intello pour deviner les objectifs de ces programmes et de cette chaîne.

De toute façon sans même regarder on est envahi par ces conneries de télé réalité et autres. Il est difficile de ne pas en entendre parler :roll:

473

Citation : j'ai un pote qui fait le son au bigdil ..... bah .... rien du tout de cdi



:shootme: c'est ce que je dis !
il devrait etre en CDI
474
Ok mais ils ne le sont pas , ils ont des cachets et sont intermittents alors pourquoi cameraman etc de la starac' ils ont pas réagis eux meme en faisant la greve ou en coupant en plein direct.... là l'action OK ..... mais 50 mecs qui débarquent sur un plateau la banderolle a l'envers et qui ne sont pas suivis par les mecs de leur corporation qui font starac' ... ca fait un peu mal organiser .....

en allant plus loin ils pourraient eme bloquer tous les concerts , toutes les radios et toutes les TV tellement ils sont partout ..... mais non finalement c'est mieux d'être mal organiser au moins on est sur que ya rien qui va bouger....
475

Citation : c'est ce que je dis !
il devrait etre en CDI



Ben pourquoi ? :???:
Si ça le fait bosser que quelques jours dans le mois (je crois pas que ce soit en direct le Bigdil ?), comment veux-tu qu'on lui propose d'être permanent ?

Et puis, l'intêret de l'intermittence, c'est de pouvoir varier les activités, et les employeurs.

-------------
got milk ?

:8)
God's in his heaven. All's right with the world.
476
Ok mais ils ne le sont pas , ils ont des cachets et sont intermittents alors pourquoi cameraman etc de la starac' ils ont pas réagis eux meme en faisant la greve ou en coupant en plein direct.... là l'action OK ..... mais 50 mecs qui débarquent sur un plateau la banderolle a l'envers et qui ne sont pas suivis par les mecs de leur corporation qui font starac' ... ca fait un peu mal organiser .....

en allant plus loin ils pourraient eme bloquer tous les concerts , toutes les radios et toutes les TV tellement ils sont partout ..... mais non finalement c'est mieux d'être mal organiser au moins on est sur que ya rien qui va bouger....
477
> Dom

Citation : On en apprend de belles sur les habitudes télévisuelles de nos AFiens/AFiennes !!!


Ne me dis pas que tu as pris mes reflexions au premier degré ???
Parce que si c'était le cas, je me verrai dans l'obligation de mettre des smileys "clin d'oeil" un peu partout.

Je suppose effectivement que les amateurs de la Star Ac' ne se trouvent a priori pas spécialement sur AF. Et quand bien même, je sais aussi qu'il faut de tout pour faire un monde, même de la Star'Ac, et même si ce n'est pas mon truc.

Citation : D'une manière général, faut pas prendre les gens qui regardent TF1 ou Starac non plus pour des imbéciles. C'est très suffisant. Ca n'a rien à voir avec le fait de penser que Starac c'est de la merde.

Là, ça dépend : si les gens aiment la Start'Ac, comme je trouve ça triste et nul, effectivement, c'est suffisant de ma part (j'aurais donc des gouts supérieurs, moi !?!?)
Maintenant, si c'est ce que moi j'appelle de l'ethno-télé, c'est-à-dire de l'étude de moeurs de mes contemporains via le fenestron, c'est différent. Ca, je le fais parfois (quand je n'ai pas de film à regarder). Maintenant, c'est tout aussi suffisant de ma part.
Et merde, ma belle démonstration qui foire. :8O: :8)


Bon tant pis, j'ai rien dit.



Pour préciser ce que je trouve extrême, ce sont les tiraillements entre certains AFiens sur ce sujets, qui se cherchent noise sur des problèmes qui me paraissaient mineurs (d'après mes critères), et cela m'attristait pour tout dire.

wouala.
478
Ben dis donc, c'est tellement tendu ici qu'on peut plus rien dire. Pas dit que je vais faire de vieux os dans ce thread. :oo:
479
Ben e-axe c'est pas contre toi hein ! Je prends tes remarques au vol et je réagis c'est tout. Un débat quoi :mdr: .

En fait, je pense comme toi qu'on a le droit d'avoir une idée sur ce qui est culturellement plus "exigent", qui tirent vers le haut. Préférer la cuisine fine française au fast food américain.

Au départ tout ça tient sans doute d'une question d'éducation, ensuite de faciliter d'accès et de vulgarisation. C'est très bien Arte. Mais ca cultive fichtrement une image élitiste aussi faut pas se le cacher. Le public de Starac n'a pas des gouts moins bon. C'est peut-être au départ éventuellement un public moins éduqué, ensuite quand il allume Arte et qu'il voit un mec parler en Allemand doublé en français sur le journal de 20:00 je comprends qu'il zape...

Faut sans doute pas proposer directement Phèdre à 20:30 sur TF1 mais faut surtout éviter de servir des grilles de programmes uniquement de divertissements sans exigence autres que la part de marché.

Maintenant un bon Mac Do de temps en temps c'est bien aussi.
480

Citation : Faut sans doute pas proposer directement Phèdre à 20:30 sur TF1



Bah TF1 pourrait le faire....



Si c'était adapté en comédie musicale :diable: :ptdr: