Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je ne sais pas ce que je vais manger ce soir

  • 406 réponses
  • 30 participants
  • 7 504 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Je ne sais pas ce que je vais manger ce soir
J'ai failli checker ce soir.

Ca nous arrive à tous.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
Afficher le sujet de la discussion
181
Je vais t'en faire manger de la viande, moi tu vas voir, petit salopiaud !
182
Oh oui ! Un bon gros steack :humm:
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
183
Je sais, on me l'a déjà dit. :oops2:
184
S'il est bon, c'est qu'il devient pas dur :humm:
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
185
Euh penser a faire une p'tite video de votre boucherie....c'est pour un copain :oops:
186
:lol:

Sinon, question : des fois, on fait des pâtes, on ouvre un pot de sauce Barilla (disons soit pesto, soit pesto rouge pour faire plusieurs cas de figure) et il reste de la sauce dans le pot.

Sachant que le pot doit être consomé dans les 3 jours après ouverture et que l'on ne souhaite faire des pâtes que 1 fois par semaine (hygiène alimentaire oblige), que faire avec le reste de sauce?

Merci!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

187
Tu peux garder le reste de sauce au frigo pendant bien plus longtemps, perso les pots de pesto font souvent 1 mois ou 2 à la maison et le goût comme la comestibilité ne s'altère pas... Sinon tu peux le mettre dans d'autre sauce ou dans l'omelette...

Citation : UN JOUR SANS VIANDE, C'EST COMME UN JOUR DE DISETTE.


+ 1000

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

188
C' est quoi cette hygiène à la con qui consiste à ne manger des pâtes qu' une fois par semaine ???
189
Pour les fonds de pesto, tu as une solution sympa:
Tu vas chez ton boulanger, tu prends une bonne petite baguette au sesame. Ensuite tu passes acheter quelques bières, pendant que tu choisis quelle bière prendre, tu appelles un pote ou deux. Arrivé chez toi, tu fait de fines tranches de baguette que tu tartines de pesto, et voilà, tu as un apéro sympa!
Bon, si tu es vraiment "studient power", tu peux aussi te faire un sandwich au pesto :??:
190

Citation : C' est quoi cette hygiène à la con qui consiste à ne manger des pâtes qu' une fois par semaine ???



C'est pour point être trop gros!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/