Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je ne sais pas ce que je vais manger ce soir

  • 406 réponses
  • 30 participants
  • 7 507 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Je ne sais pas ce que je vais manger ce soir
J'ai failli checker ce soir.

Ca nous arrive à tous.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
Afficher le sujet de la discussion
191
Bah ça fait pas grossir les pâtes...c'est la sav' de beurre et le kilo de from' qui va avec qui font grossir, nuance!
192

Citation : Bah ça fait pas grossir les pâtes...c'est la sav' de beurre et le kilo de from' qui va avec qui font grossir, nuance!




+ 1000 !

t'as qu'a voir : un étudiant qui ne mange que des pates (moi par exemple !) perds 15 Kg en un an. Un étudiant qui ne mange pas de pate mais pleins de trcs en sauce ou autre prends du poids !

Les pâtes, ça a jamais fait grossir. Après, si c'est des pâtes à la carbonara (lardon+crème), à l'huile, au beurre, avec de la viandasse, de la graisse ou autre, là, ça fait grossir.



Bon, après, jsuis peut être pas objectif : j'ai été élevé au pâtes, et pour moi faire à manger, c'est faire bouillir de l'eau avant tout, et un repas, c'est des pâtes, et à la rigueur des trucs pour accompagner, mais si il y a pas de pâtes (ou de féculents autres), ben j'ai l'impression de ne pas manger !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

193
8.5 -> +1 pour la récup toast du pesto, avec des petits morceaux d'ails, valable pour la sauce tomate aussi...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

194
Tiens, autre idée de petit toasts sympa faciles et pas cher:
Du persil, une ou deux gousses d'ail, et du beurre. vous melangez ça pour faire une espece de pomade genre beurre d'escargot. Vous etalez ça sur des tranches de pain assez fines, un peu d'emmental rappé dessus, et vous faites dorer ça sous le grill. Préparation: meme pas 5 minutes, cuisson: 1 minute...et c'est une petite tuerie qui présente bien, et qui change du combo cahuettes/chips :humm:
195
Moi je sais ce que je vais manger ce soir:
Je nous ai préparé une bonne soupe avec oignons, carottes, pommes de terre, céleri, poivron, laurier ... Hummm c'est en train de mijoter :P:
Avec un morceau de bon pain et du fromage; il manque plus qu'un bon film genre Citizen Kane à la télé et je jouis.
196
P'tain, la soirée d'hiver avec la petite soupe le p'tit from' et le bon film culte, ça c'est bon :humm:
tu as la cheminé aussi ?
197
Tcheque.

Ce sera certainement comme à midi. A savoir prendre ce qui traine dans le frigo (pas grand chose). ca a donné ça :

Pommes de terre préalablement bouillies, et découpées, sautées, avec des morceaux de pomme.
On rajoute les oeufs "brouillés" dessus, avec des bouts de fromage de chevre. Quand tout est mis dans la poele, on rajoute des herbes de provence.

Ca donne une omelette bizarre.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
198
C'est surtout les pommes qui me font bizarre dans ton truc... Mais des fois ça fait une agréable surprise ce genre de truc.

Moi ce soir je ne sais pas ce qui m'attends, ce sera la surprise en rentrant, j'espère que ce sera bon...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

199
Moi c'est soir c'est chili con vegetables, avec du riz, ça pete grave, une petite tequ' a l'apéro, une despe en bouffant et zou, une pipe et au lit
200
Bah pour les pommes, faut juste aimer la pomme. Vu que dans les autres ingrédients, il n'y a pas vraiment de gout fort, que la pomme ressemble à la patate, ben en tombant dessus, t'es (enfin..je suis) agréablement surpris, d'avoir la texture de la pomme cuite, et le gout un peu sucré en bouche.

Je me suis inspiré du boudin noir aux patates et aux pommes à la poele que fait ma mere :humm: :humm: :humm:
Ce post était tres certainement une mauvaise blague