Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Je ne sais pas ce que je vais manger ce soir

• 406 réponses
  • 30 participants
  • 7 559 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Je ne sais pas ce que je vais manger ce soir
J'ai failli checker ce soir.

Ca nous arrive à tous.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
Afficher le sujet de la discussion
301
Ce topic ne s'arretera pas au 300e post, c'est moi qui vous le dit
302
Ce soir, petit apéro à la maison. Beaucoup de bières, des merdouilles à grignoter, et le bon plat de bolognaise pour 10 personnes...Malheureusement, j'ai encore la gerbouille et un mal de tronche à creuver qui me reste de ma soirée d'hier...
...je me ferais une p'tite tarte abricot en rentrant, ça va me faire décuver :bravo:
303
Faudrait que je me fasse un vrai repas, ça fait 5 jours que j'ai pas bouffé quelque chose de cuisiné...
304
Dis moi ce que tu as dans le frigo et je te trouve une recette de folie...je m'ennuie un peu là
305
Le pire c'est que j'ai pas mal de trucs:

riz gluant
riz normal
sauce soja
wazabi
oeufs
tortellini
creme
petits pois
pate de riz
pate de blé
mais
steak haché
pain (pratiquement frais en plus...)
...

sans compter 2 cartons entiers de nouilles chinoises...
306
Riz, sauce soja, petit pois, oeuf, tu peux te faire un riz cantonais! normalement il te faut aussi des petits dés de jambon, mais avec des pitits morceaux de steaks ça peut etre tres bon...p'tain je me donne envie d'un bon cantonais là :humm:
307
Sinon tu fais des pâtes ou nouilles chinoises et une petite sauce avec... Genre un steack haché à la poele en petit morceau et tu déglaces avec de la crème... ou un oeuf pour faire plus consistant, plus carbonara italienne...
Oignons bien venue...

Sinon omelette pâtes/steack?

Oeuf au plat avec le steack?

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

308
T'aimes bien le steak toi... Faudra te presenterà fuckyoulasvegas.
309
Je fais avec ce qu'il a, personellement non je n'aime pas du tout le steack haché, je n'en prends jamais. Je n'aime que la vraie pièce de boeuf du boucher...

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

310

Citation : T'aimes bien le steak toi... Faudra te presenterà fuckyoulasvegas.

:ptdr: