Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce topic ne s'arretera pas au 300e post, c'est moi qui vous le dit
0
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
Anonyme
24659
302Posté le 13/12/2008 à 16:22:24
Ce soir, petit apéro à la maison. Beaucoup de bières, des merdouilles à grignoter, et le bon plat de bolognaise pour 10 personnes...Malheureusement, j'ai encore la gerbouille et un mal de tronche à creuver qui me reste de ma soirée d'hier...
...je me ferais une p'tite tarte abricot en rentrant, ça va me faire décuver
0
thurston
5687
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
303Posté le 13/12/2008 à 16:24:57
Faudrait que je me fasse un vrai repas, ça fait 5 jours que j'ai pas bouffé quelque chose de cuisiné...
Dis moi ce que tu as dans le frigo et je te trouve une recette de folie...je m'ennuie un peu là
0
thurston
5687
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
305Posté le 13/12/2008 à 16:36:10
Le pire c'est que j'ai pas mal de trucs:
riz gluant
riz normal
sauce soja
wazabi
oeufs
tortellini
creme
petits pois
pate de riz
pate de blé
mais
steak haché
pain (pratiquement frais en plus...)
...
sans compter 2 cartons entiers de nouilles chinoises...
Riz, sauce soja, petit pois, oeuf, tu peux te faire un riz cantonais! normalement il te faut aussi des petits dés de jambon, mais avec des pitits morceaux de steaks ça peut etre tres bon...p'tain je me donne envie d'un bon cantonais là
0
RaphRaymond
7824
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
307Posté le 14/12/2008 à 19:43:16
Sinon tu fais des pâtes ou nouilles chinoises et une petite sauce avec... Genre un steack haché à la poele en petit morceau et tu déglaces avec de la crème... ou un oeuf pour faire plus consistant, plus carbonara italienne...
Oignons bien venue...
T'aimes bien le steak toi... Faudra te presenterà fuckyoulasvegas.
0
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
RaphRaymond
7824
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
309Posté le 14/12/2008 à 22:37:22
Je fais avec ce qu'il a, personellement non je n'aime pas du tout le steack haché, je n'en prends jamais. Je n'aime que la vraie pièce de boeuf du boucher...