Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Je ne sais pas ce que je vais manger ce soir

• 406 réponses
  • 30 participants
  • 7 563 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Je ne sais pas ce que je vais manger ce soir
J'ai failli checker ce soir.

Ca nous arrive à tous.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
Afficher le sujet de la discussion
321
Photo + pancarte ? :oops2:
322
Photos, peut etre demain. Pancarte, hors de question.

J'ai une cravate rouge foncée, sur une chemise blanche unie, et une veste noire, à tres tres fines rayures.
323
:bravo: dj n sarkozy

Moi ce soir j'ai fais des pizzas, et attention pizza faite Maison hein (pas les surgelés) !!! si ça intéresse quelqu'un... :P:
324
Ah ben voilà, c'est parfait! tu pourras profiter de la cuisine pour prendre la photo pour le défi avec la pancarte. rendez vous ici:
/forums/

Si tu fais ça, tu auras le bapteme ultime du pub d'AF, et tu aura des privilèges exclusifs, comme par exemple pouvoir traiter Django de boulet :bravo:
325
Gladys > je veux bien une part virtuelle :tourne: .
326

Citation : Premiere fois que je mets un costume-cravate

Tu vas être mal à l'aise, un peu coincé et un peu raide : tu vas pas bien manger!

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

327
Je suis super à l'aise en costume.

Et j'ai trouvé la femme de ma vie.

J'ai pas son numéro, pas son adresse, je sais juste ou elle étudie, et qui elle connait (un pote). On a passé une soirée sympa par contre.

J'ai meme pas déchecké par contre :((

Edit : pour ceux que ca interesse, j'ai quand meme fini tout nu dans la rue. C'était funky. Et j'étais meme pas saoul...

Pitin la honte :oops:
328
Si un de ces 4 je passe à mtp faudra qu'on se croise quand même, t'es en médecine tu dois connaître des biatchs

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

329

Citation : Et j'ai trouvé la femme de ma vie.

J'ai pas son numéro, pas son adresse, je sais juste ou elle étudie, et qui elle connait (un pote). On a passé une soirée sympa par contre.

Vous avez échangé sur ta conception de l'éducation des enfants?

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

330

Citation : Si un de ces 4 je passe à mtp faudra qu'on se croise quand même, t'es en médecine tu dois connaître des biatchs

Meme pas :((
C'est une fois que t'as eu ta premiere année que tu connais les biatch :(

Tu veux toujours qu'on se croise?

Crossroad => A la reflexion, les baffes, c'est ma mere qui me les a mises quand j'en ai reçu. Alors je vais la taper, pour qu'elle tape les gosses, histoire que je passe pour un pere autoritaire, mais gentil.