Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Comment passer du ténor coloratur au ténor colorature lyrique?

• 92 réponses
  • 26 participants
  • 8 164 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Comment passer du ténor coloratur au ténor colorature lyrique?
Salut a tous,
je m'apple sébastien et j'ai 25 ans,je chante depuis plus de 15 ans,mon pere dirrigai une ecole de chant,qu'il ma remise l'année derniere.
je suis ténor colorature,dou ma quetion...comment faire pour passer d'une voix de téor colorature,a une voix de ténor colorature LYRIQUE... ej voudrai surout travailler la puissance,les aigus...pas de soucis,j'ai jouer le role de tonio dan la fille du régiment a toulouse,et a berne,donc,je voudrai surtout travaillr la puissance,et la puissance du sur-aigu... si vous avez des conseils...je suis tout houis :D:

mais attention les petits débutant :non: je els reconnaitrais ;) oubliez pas que je dirrige une ecole de chant :furieux:

avuis aux aux baryton,soprano, et basses qui son dans la region de liege ;) j'ai une proposition de role a vous faire :D: :mdr: :mdr: :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
91

Citation : Oui je suis liégois et j'en suis fier,et je suis ténor lyrique... pas colorature,et heureusement,parce que rester enfermer dans le heandel ou le mozart se serai soulant a la fin...

et laisse moi deviner, tu souhaite savoir comment on fait pour devenir tenor lyrique COLORATURE :aime:

il faudrait épingler ce sujet : plus on est de fou plus on rit :mdr:
92

Je viens de me  taper tous les posts, chu mort de rire! icon_ptdr.gif

La collorature, ça doit être une nouvelle drogue qui fait disjoncter les neurones  icon_fou.gif

La vache! Y'en a, ils sont gratiné! Sur qu'ils ont été sevrés au biberon de collorature. icon_boire2.gif :

"Dit maman, pourquoi ce qu'il y a dans mon biberon c'est vert fluo et que ça éclaire la nuit?"

icon_pong.gif

Fred

[ Dernière édition du message le 01/02/2011 à 22:35:30 ]

93
Bon sang, ce thread est un genre de récompense...

Je vote aussi pour le boulet award. :bravo2:

En tout cas, Liège a l'air d'être la capitale européenne des ténors sous acide.