Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Comment passer du ténor coloratur au ténor colorature lyrique?

• 92 réponses
  • 26 participants
  • 8 168 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Comment passer du ténor coloratur au ténor colorature lyrique?
Salut a tous,
je m'apple sébastien et j'ai 25 ans,je chante depuis plus de 15 ans,mon pere dirrigai une ecole de chant,qu'il ma remise l'année derniere.
je suis ténor colorature,dou ma quetion...comment faire pour passer d'une voix de téor colorature,a une voix de ténor colorature LYRIQUE... ej voudrai surout travailler la puissance,les aigus...pas de soucis,j'ai jouer le role de tonio dan la fille du régiment a toulouse,et a berne,donc,je voudrai surtout travaillr la puissance,et la puissance du sur-aigu... si vous avez des conseils...je suis tout houis :D:

mais attention les petits débutant :non: je els reconnaitrais ;) oubliez pas que je dirrige une ecole de chant :furieux:

avuis aux aux baryton,soprano, et basses qui son dans la region de liege ;) j'ai une proposition de role a vous faire :D: :mdr: :mdr: :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
51
Je comprends pas pourquoi ce topic a été déplacé dans le pub au lieu d'être supprimé.. Pas que ça me dérange au contraire, c'est avec plaisir que je viens de me relire certains passages :humm:
52
Ah ouias c'est vrai , il a été déplacé...

je pense que will doit vouloir commencer son thread "des boulets disparus"
53
T'as répondu toi même à la question :

Citation : c'est avec plaisir que je viens de me relire certains passages

54

Citation : Je comprends pas pourquoi ce topic a été déplacé dans le pub au lieu d'être supprimé..

C'est vrai qu'il est toujours mieux de censurer ... :|

Billy, bien joué pour ne pas avoir supprimé le thread. La création d'une section " threads à boulets" serait une bonne chose, je pense.

Provocateur d'extrême droite 

55
Certes, mais le problème serait de réussir à les parquer (les boulets) sans qu'ils se sauvent partout ailleurs.

Certains membres expérimentés ont déjà du mal à faire la différence entre le reste des forums et le pub, alors... :mrg:
56

Citation : C'est vrai qu'il est toujours mieux de censurer ... :|

Je dis juste que ça colle pas avec la politique habituelle d'AF, quand je vois certains sujets qui sautent et celui ci qui reste, c'est pas tellement logique, mais comme je le précise dans ce même poste, c'est pas pour me déplaire.
57

Citation : Je dis juste que ça colle pas avec la politique habituelle d'AF, quand je vois certains sujets qui sautent et celui ci qui reste,

Peut être que les threads qui sautent n'ont aucun intérêt ( pub, spam, doublon, fausses informations, etc.). Celui a l'intérêt d'être drôle et d'abriter en son sein un boulet d'énorme calibre.

Provocateur d'extrême droite 

58

Citation : Peut être que les threads qui sautent n'ont aucun intérêt ( pub, spam, doublon, fausses informations, etc.).

Alors je suis le seul à être (agréablement) surpris que ce topic n'ait pas été supprimé.

Citation : Celui a l'intérêt d'être drôle et d'abriter en son sein un boulet d'énorme calibre.

Là tu prêches un con vaincu
59

Hors sujet : enfin quoique, en terme de boulet... y'a aussi celui dans la video qu'a posté Docks, celui la il est gratiné " vas y fils de pute achete mon disk ou je donne 20 euros à un clodo pour qu'il t'encule au bois de boulogne"...

Ah le francais, quelle belle langue, molière, racine, corneille (non pas le chanteur) :mdr:

60

Citation : ne t'inquiete pas mini-stud... si il réaparait, tu sera convoqué à la barre du tribunal des flagrants délires

:bravo: :bravo:
youki!!!