Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment passer du ténor coloratur au ténor colorature lyrique?

  • 92 réponses
  • 26 participants
  • 8 141 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Comment passer du ténor coloratur au ténor colorature lyrique?
Salut a tous,
je m'apple sébastien et j'ai 25 ans,je chante depuis plus de 15 ans,mon pere dirrigai une ecole de chant,qu'il ma remise l'année derniere.
je suis ténor colorature,dou ma quetion...comment faire pour passer d'une voix de téor colorature,a une voix de ténor colorature LYRIQUE... ej voudrai surout travailler la puissance,les aigus...pas de soucis,j'ai jouer le role de tonio dan la fille du régiment a toulouse,et a berne,donc,je voudrai surtout travaillr la puissance,et la puissance du sur-aigu... si vous avez des conseils...je suis tout houis :D:


mais attention les petits débutant :non: je els reconnaitrais ;) oubliez pas que je dirrige une ecole de chant :furieux:

avuis aux aux baryton,soprano, et basses qui son dans la region de liege ;) j'ai une proposition de role a vous faire :D: :mdr: :mdr: :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
81
Ah ben c'est sur que c'est le même type...aussi sur qu'il a effectivement un serieux probleme. :noidea:
82
Boulet Award là, c'est la consécration !
Plug'n'Play...
83
Il est d'une richesse inouï ce monde de la colorature.

Provocateur d'extrême droite 

84

Citation : Tiens c'est marrant, ce colorature aussi est Liegois



:8O:

T'as entendu ça ou ? :?!:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

85
Enorme, moi qui croyais qu'il était venu nous faire chier uniquement sur le forum chant :mdr:

Je vote aussi pour un Boulet Award en or massif là.
86
Azzy>

Citation : ténor-colorature
[ Membre inscrit depuis le 28/11/2008 ]
Newbie des prairies, 21 messages dans les forums

Liège - Belgique



Citation : il-tenori
[ Membre inscrit depuis le 09/03/2009 ]
Newbie des prairies, 1 message dans les forums

Liège - Belgique



:noidea:
87
:bravo:

J'avais mal compris, j'pensais que tu disais que "colorature" est aussi un mot liègeois :lol:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

88
C'est pas une saucisse ? :P:
89
Oui je suis liégois et j'en suis fier,et je suis ténor lyrique... pas colorature,et heureusement,parce que rester enfermer dans le heandel ou le mozart se serai soulant a la fin...
90
Il-tenori >

On se voit au chapi pour la st-torè lundi? je t'affone :diable:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ