Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment passer du ténor coloratur au ténor colorature lyrique?

• 92 réponses
  • 26 participants
  • 8 148 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Comment passer du ténor coloratur au ténor colorature lyrique?
Salut a tous,
je m'apple sébastien et j'ai 25 ans,je chante depuis plus de 15 ans,mon pere dirrigai une ecole de chant,qu'il ma remise l'année derniere.
je suis ténor colorature,dou ma quetion...comment faire pour passer d'une voix de téor colorature,a une voix de ténor colorature LYRIQUE... ej voudrai surout travailler la puissance,les aigus...pas de soucis,j'ai jouer le role de tonio dan la fille du régiment a toulouse,et a berne,donc,je voudrai surtout travaillr la puissance,et la puissance du sur-aigu... si vous avez des conseils...je suis tout houis :D:

mais attention les petits débutant :non: je els reconnaitrais ;) oubliez pas que je dirrige une ecole de chant :furieux:

avuis aux aux baryton,soprano, et basses qui son dans la region de liege ;) j'ai une proposition de role a vous faire :D: :mdr: :mdr: :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
71
C'est meugnooooooooooon

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

72
Ouai c'est mignon mais du coup je m'étais habitué et je trouve ca un peu fade sans le traditionnel "joyeux noël, sale fils de pute :clin: de ta race :clin: ". :noidea:
Et comme dit le proverbe:
Cartman trop gentil, chili à midi
73
Ils sont vraiment plein de ressource ces coloratures.

Provocateur d'extrême droite 

74
Bonjour a tous,je pense que c'est un peux exagerer des 2 parties :p les tenor colorature existe oui,mais ne son pas ters connu dans le sense que il n'y a pas plus de 50 role pour eux... et d'une part il a tres exagerer avec son avocat et ayant usurper l'identitée de bruno comparetti,ami et colegue de travail...

pour ta reponse,aborde plus le grave et vocalises un peux moin,tu ne perdera pas tom timbre ni ton agilitée,ni tes sur aigu,tu aura une voix plus lyrique...

bien a toi
75
Un véritable aimant à boulets ce sujet ! :mdr:
Plug'n'Play...
76
Les coloratures savent donc chanter, mais ne savent pas écrire.
77
Eh oui, entre colorature ou écriture, il faut choisir ! :mrg:
78
Il se répond à lui même??? :?!:
79
Tiens c'est marrant, ce colorature aussi est Liegois :|
80
Putain si c'est le même type, il a un serieux problème... :oo: :ptdr: :aime:
Plug'n'Play...