Sujet de la discussionPosté le 28/11/2008 à 00:25:32Comment passer du ténor coloratur au ténor colorature lyrique?
Salut a tous,
je m'apple sébastien et j'ai 25 ans,je chante depuis plus de 15 ans,mon pere dirrigai une ecole de chant,qu'il ma remise l'année derniere.
je suis ténor colorature,dou ma quetion...comment faire pour passer d'une voix de téor colorature,a une voix de ténor colorature LYRIQUE... ej voudrai surout travailler la puissance,les aigus...pas de soucis,j'ai jouer le role de tonio dan la fille du régiment a toulouse,et a berne,donc,je voudrai surtout travaillr la puissance,et la puissance du sur-aigu... si vous avez des conseils...je suis tout houis
mais attention les petits débutant je els reconnaitrais ;) oubliez pas que je dirrige une ecole de chant
avuis aux aux baryton,soprano, et basses qui son dans la region de liege ;) j'ai une proposition de role a vous faire
Bonsoir,je suis le sois disant tenor colorature,j'ai pris une identitée qui n'ets pas la mienne,je men excuse,allez y traitez moi comme voux le voulez...je le merite,mrs comparetti,le vrai ténor colorature,je m'excuse d'avoir fais sa,je reve d'etre chanteur d'opera reconnu et avoir votre niveau!!!puissiez vous accepter mes excuses...
D'accord ;) Mais ne recommence pas ;) Sinon tu auras a faire à nos avocats ;) et on rigole pas avec ça nous ;) tu sais que ta vie peut etre impossible ;) la mafia japonaise d'italie ;) et la mafia italienne du japon ;) c'est les copains de mon avocat ;) et lui, il est taureau ;) troisieme décan ;) ascendant belier ;) il est tres cornu comme garçon ;) faut pas me faire chier ;)