Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vince Maximum, le blog

• 157 réponses
  • 26 participants
  • 4 406 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Vince Maximum, le blog
Non, il fait la dinde ( ne dit pas t'on " se faire fourrer comme une dinde" ? ) tous les soirs pour son gentil patron. C'est ce que l'on appelle la conscience professionnelle.

Provocateur d'extrême droite 

Afficher le sujet de la discussion
81

Citation : Il n'y a pas un mec qui peut vraiment pas te saquer qui pourrait venir faire part de toute la considération qu'il a pour toi ?

Hey ! Salut Vince ! Toujours aussi con ?

:bise:

edit> j'ai lu que t'étais un chef maintenant !! de tes couilles, certes, mais chef quand même ! Féloches !

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

82

Citation : de tes couilles, certes

D'où les 2 apprentis.

A part ça, qq un connait les Korokkés ?

Salut yan le freak !
83
T'as jamais eu le chic pour les pseudos, mais là, t'as fait fort.

Vince Maximum.... c'est kif Mickael Vendetta... après t'être mis à bosser, tu vas quand même pas prétendre à la bogossitude ? Si ?

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

84
[quote]c'est kif [/quote
C'est comme ?
85
Oui,"comme" en argot châtié :)) Diminutif de kif-kif : du pareil au même. La contrefaçon était appelé le kif, donc la contrebande aussi, de là vient le kif "= drogue". Le sens "comme (moi)" a engendré ensuite le sens "aime" grâce à la connation "comme moi =donc= j'aime".

86
https://www.youtube.com/watch?v=-H8HuEXNob0&eurl=http://ochatowagashi.free.fr/index.php/2008/10/19/recette-korokke/&feature=player_embedded

Vidéo avec en fond musical une chanson populaire du début du siècle au Japon, vantant les mérites des korokkés.
87
Je connaissais pas ce mr vendetta, mais j'ai tapoter dans google/youtube/machin.
Bah ça fait peur comme même, hein.
Le côté culte du corps, fume pas bois pas, préconiser le sport, pourquoi pas.
Après le reste...en tout cas, il doit pas être le seul à rêver de notoriété, de monter en flèche dans l'ascenseur social à travers l'art/showbiz.
88

Citation : La korokke est une croquette de pomme de terre, généralement fait de purée de pomme de terre mélangée avec de la viande de bœuf hachée et de l'oignon cuits. Une fois le tout mélangé, on forme des boulette grosse comme une main, on trempe dans un mélange de farine, du jaune d'œuf et puis de la panure pour la frire.

Très appréciée des japonais, on la trouve assaisonnée (au curry par exemple) ou avec d'autres garnitures : potiron, crème avec crevette ou crabe, végétarien.

89
Bon, est-ce que tu déchires en Tempura? Elles sont buenas dans ton resto?
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
90
J'ai vu de la lumiere, je suis donc rentré...
ca m'a l'air sympa ici !