Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Montpellier Inside

  • 1 255 réponses
  • 48 participants
  • 17 181 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Montpellier Inside

Hors sujet : :fou: je suis maudit

Afficher le sujet de la discussion
1121
Holà les collègues
/le-pub-des-gentlemen/forums/t.108922,lt-gt-c-est-vraiment-n-importe-quoi-lt-gt-volfomobile-inside.html
2h ou presque d'une session misque avec l'ami lebenn, y'en a pour tous les gouts, succès assuré pour vos soirées :ptdr:
1122
Arf, c'est gentil de mettre ça en ligne! Faudra que je me le craque et que j'y jette une oreille! :bravo:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

1123
Bon, une dernière annonce pour mon concert de demain soir au Pinte pub :bravo:

Terranigma, si mon dernier mail t'a fait peur, vient quand même prendre une binouze demain!

L'ami Minulab m'a sauvé la peau pour la sono, mais je sens qu'il va me manquer un comp pour la voix... Y'aurai pas une bonne âme qui aurait un peu de matos sono dans le genre? (putain je suis en train de faire la manche... :pleure: ).

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

1124
Avec plaisir mais disons que c'est plus une question d'organisation de temps qu'autres choses...
Je suis attendu à un repas de merde aux alentours de 19h30 des que j'ai fini, je me pointes :D:
Serait avec plaisir pour te filer du matos, mais j'ai pas encore de matos pour le chant... :oops:
Tout se recoupe :bravo:
"Créer de la perfection à partir de l'imperfection c'est ça l'art..."
1125
On joue autour de 23h, et l'entrée n'est pas très ruineuse... ;)

Pour le matos de chant, fausse excuse, j'ai déjà tout ce qu'il faut (pour répéter en tout cas...).:bravo2:

Au passage je fais un peu de promo pour un nouveau petit studio qui vient d'ouvrir dans le quartier Euromédecine, y'a une annonce sur AF, j'ai répété hier soir chez Karlex, qui en plus d'être une personne TRES agréable et pro, est un musicien reconnu qui n'hésite pas à filer quelques conseils. L'unique salle de répet (pour l'instant) fait 20m², climatisée (huuuum), traitée acoustiquement (en cours de traitement dirons nous), et il doit acheter tout le matos de sono et une batterie la semaine prochaine.

Pour le tarif, je lui ai suggéré la possibilité de proposer un forfait pour des horaires fixes, et pour l'instant c'est 10 euros de l'heure au coup par coup.

j'ai fait ma BA :bravo:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

1126
NC, tu nous laisseras un petit commentaire exhaustif sur le pint pub ?
on doit y jouer le 28 mai, autant être dans la confidence...
1127
Bah le pinte Pub c'est pas mal, le patron est très rock, mais je le crois ouvert un peu à tout.

L'avantage de la salle c'est qu'elle est vite pleine (50-60 personnes), l'inconvénient c'est que c'est 4 murs en béton, sans traitement particulier, et qu'une simple batterie jouée u peu fort te vrille la cervelle là-dedans. J'ai conseillé au patron de traiter un peu sa salle, on verra s'il a fait quelque chose d'ici votre passage...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

1128
Oulah, ça va être sport alors, on fait une soirée trip hop/d'n'b/ mix funk-reggae-soul
ça va les changer :mdr:
1129
Non, je crois qu'il a fait tout un tas de soirées mix. Mais sa préférence va au rock (un homme de goût! :bravo: ).

Fais juste attention aux prostiputes qui tendent des pièges aux gars qui trainent un peu trop le soir après le concert... ;)

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

1130
Flag ! Montpellier Cité Universitaire la colombiére ! :mdr: