Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Montpellier Inside

  • 1 255 réponses
  • 48 participants
  • 16 891 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Montpellier Inside
Je n'aurais qu'un mot :



RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaa!



Sinon bougez pas j'arrive
Afficher le sujet de la discussion
1151
Ce uiquenne je suis à Montpellier

I'm Back

1152
Fouillou, spice de has been, il est là le nouveau thread des montpeuliens si tu veux faire coucou :

https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C116281%2Clastread%2C2470483.html#read

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

1153
Check !!!

Je suis pas loin de Montpellier, dans le Gard en fait.
1154
Heu mate le lien du post au-dessus... le tread a bougé lors de la création des "forums régionaux"

sinon t'es où dans le gard ? tain c con je viens d'en partir :( mais j'y descend souvent le week end

 

 

1155
Ah yes ok, ptain je fais mon boulet là.

Bah oui mais bon c'est le roulement des "Ben", un part, l'autre arrive.
1156
Je vais bosser 2 fois par semaine sur Nîmes, le reste à montpellier. Numba sex, et les autres, ça fait longtemps qu'on ne s'est pas monté un petit apéro af, hummm ?

Leben t'es dans quel coin maintenant ? J'ai loupé un épisode...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

1157
Ben j'ai déménagé dans le nord de la drôme retrouver ma chère et tendre mais je passe de temps en temps dans le coin...

 

 

1158

Citation : le nord de la drôme



C'est super joli mais mon dieu que ce doit être chiant à l'année... On doit s'occuper en faisant des enfants, non ? :mrg:

C'est Valence la capitale, non ? J'y suis allé pour une conf, pas moyen de trouver un bistrot ouvert en semaine le soir !! :oo:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

1159
Lol en effet c'est calme mais c'est pas plus mal... les enfants heu... :non: on commence juste à profiter :D

 

 

1160
Flag ! Montpellier Cité Universitaire la colombiére ! :mdr: