Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Montpellier Inside

  • 1 255 réponses
  • 48 participants
  • 17 171 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Montpellier Inside

Citation : shred je m'adresse à toi en particulier


Pas de soucis, mes coordonnées sont sur ma fiche (tel etc...)
Afficher le sujet de la discussion
621
Donc Vendredi 17h30 à FNAC Montpellier, Patrick Rondat? J'y serai!!
622
Aaah mais t'es prof?
:mrg:
references svp! :police:
623
Ben oui je donne des cours par ci par la. J'ai enseigné dans les ecoles de musique de Laverune, Pignan et quelques autres en remplacement.J'ai quelques cours particuliers et je devais enseigner à Azema Musique, mais ca ne s'est pas fait pour cause de manque d'eleves pour le style (Rock/Metal).

Shreddmaster
www.kennyserane.fr.fm
624
Bonjour bonjour, et salut kenny,

donc je serais personnellement au fitzpatrick de 18h30 à quasi 20h00 (à condition de ne pas être tout seul ;)

pour ceux qui s'inquiète de ma propention à ne parler que de boites avec des boutons et des lumières, j'ai aimé le rock avant la musique electronique et je ne suis pas encore grillé des neurones, rassurez vous :mdr:

apranax, j'espère que tu seras là ?

et sinon, hormis pour non conforme qui me connait déjà, j'aurais un truc du genre fut noir et chemise gaufrée bordeaux vu qu'il y a peu de chances que je me change d'ici là. je suis brun, cheveux courts, taille moyenne, et je bois généralement de la guiness dans les pubs :clin:
625
Au fait minus, je sais plus si tu m'avais dit, tu seras à l'apero ce soir ???
626
Salut les copains d'amitié !

Juste comme ça pour les gratteux, j'ai amené ma gratte chez un luthier juste à côté de chez moi à Nîmes (il s'appelle Pozzo je me souviens plus son prénom) pour qu'il me change les potars, qu'il me mette un blindage et qu'il me la règle. Ce mec est très sympa, vous le connaissez ?

 

 

627
Chuis là ce soir Nico. Pour moi today c'est bermuda vert, t-shirt bleu immanquable. Il faut bô je mets de la couleur!

Citation : Ce mec est très sympa, vous le connaissez ?



Non, mais demande-lui combien il prend pour un réglage de manche de gratte avec Floyd.

D'ailleurs, Kenny, tu les fais régler où tes grattes? Parce que je suis passé chez Azema qui me le fait pour 60 euros :oo: !!!

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

628
Là pour 50 € il fait tous les réglages (j'ai pas de floyd je sais pas si c'est plus cher) mécaniques, harmoniques, micros + changement de cordes etc.

Quand j'irai la chercher je le lui demanderai si tu veux.

Sinon bon apéro, buvez une Guinness à ma santé !

 

 

629

Citation : j'ai pas de floyd je sais pas si c'est plus cher



Le jour où tu auras un floyd, tu comprendras pourquoi c'est plus cher!!! :mdr:

D'après toi, pourquoi je préfère le faire faire plutôt que de le faire moi-même!! :volatil:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

630
Flag ! Montpellier Cité Universitaire la colombiére ! :mdr: