Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/06/2004 à 18:48:50Montpellier Inside
J'ai commencé par J.S.Bach, Debussy et Messiaen, et pour citer lcl ça fait un tiers de ma vie que j'ai decouvert la vraie musique : Lorie, Alizée et Leslie.
desolé pour les aperos manqués!! 2 bonnes raisons : mon ordi pour surfer m'a laché apres 7 ans de bons et loyaux services..(et oui un PII 300 mhz acheté en 1997..)..du coup, le temps de trouver des sous pour en acheter un autre, j'ai pas eu le net pendant un bout de temps! et la 2eme raison, ben c'est le boulot, repets a droite a gauche, pas trop le temps..
d'ailleurs, un petit service a vous demander..On joue le jeudi prochain (24) dans une toute petite salle..(before café)..manque de peau, les cuivres ont un autre plan...Je cherche donc un trompetiste ou un sax (on a deja un sax de dispo...pou faire sax/sax ou sax/trompette..).
on va jouer 45min-1h, genre une 10 aine de morceaux, et il y a des riffs de cuivres que sur 5...tout est deja ecrit dans toutes les clef (do-sib-mib) il suffit donc de lire..on est malheureusement pas payé..(c un premier jet disons pour voir si les compos tournent bien etc.)..il y aura surement moyen de choper genre 50€ pour le cuivre seulement..+ manger+boissons
donc si ca dit a qq (ou si vous connaissez qq) de venir jouer sur 5 morceaux style pop-funk, tenez moi au courant...on fait le concert quoi qu'il arrive mais ca me fait ch*er de jouer sans cuivres! ca rajoute tellement!
ca peut paraitre bizare de demander a qq de venir jouer gratos(ou presque) , mais bon...pour info, le groupe s'appelle O+ (o plus) , avec une chanteuse+basse (moi)+clavier+gratte+batterie, style pop funk..
merci! et promis, rdv au prochain apero!!
ec123
0
kenny serane
3135
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
655Posté le 19/06/2004 à 01:40:05
J'ai contacté le trompetiste de mon orchestre, je te tiens au courant..
vous savez pas si le JAM c'est ouvert l'ete? je vais peut etre aller voir la bas?...
ec123
0
Pakupaku (lcl)
4635
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
657Posté le 21/06/2004 à 09:35:08
Salut balkan
colombo >> t'es cynique ou ça tombe vraiment à l'eau
0
jo l hirsute
168
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
658Posté le 21/06/2004 à 19:00:55
Ah ben non quoi !?
Y faut pas y faut pas y faut pas dabors !
Ne me dite pas que l'été est consacré aux grandes migrations exclusivement quand même!
Le barbec, le barbec, le barbec !
Citation : C'est qui Leslie
elle joue de l'orgue ?!?