Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Montpellier Inside

  • 1 255 réponses
  • 48 participants
  • 17 175 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Montpellier Inside
J'ai commencé par J.S.Bach, Debussy et Messiaen, et pour citer lcl ça fait un tiers de ma vie que j'ai decouvert la vraie musique : Lorie, Alizée et Leslie.

Depuis j'ecoute plus que ça.
Afficher le sujet de la discussion
651
C'est qui Leslie :???:
elle joue de l'orgue ?!?
652
Merde mec, tu te fais vieux :roll: c'est l'anti-lolita ! :fou:
653
Bon au fait, pour le barbec, on oubli hein...
654
Salut a tous!

desolé pour les aperos manqués!! 2 bonnes raisons : mon ordi pour surfer m'a laché apres 7 ans de bons et loyaux services..(et oui un PII 300 mhz acheté en 1997..)..du coup, le temps de trouver des sous pour en acheter un autre, j'ai pas eu le net pendant un bout de temps! et la 2eme raison, ben c'est le boulot, repets a droite a gauche, pas trop le temps..

d'ailleurs, un petit service a vous demander..On joue le jeudi prochain (24) dans une toute petite salle..(before café)..manque de peau, les cuivres ont un autre plan...Je cherche donc un trompetiste ou un sax (on a deja un sax de dispo...pou faire sax/sax ou sax/trompette..).

on va jouer 45min-1h, genre une 10 aine de morceaux, et il y a des riffs de cuivres que sur 5...tout est deja ecrit dans toutes les clef (do-sib-mib) il suffit donc de lire..on est malheureusement pas payé..(c un premier jet disons pour voir si les compos tournent bien etc.)..il y aura surement moyen de choper genre 50€ pour le cuivre seulement..+ manger+boissons
donc si ca dit a qq (ou si vous connaissez qq) de venir jouer sur 5 morceaux style pop-funk, tenez moi au courant...on fait le concert quoi qu'il arrive mais ca me fait ch*er de jouer sans cuivres! :((( ca rajoute tellement!

ca peut paraitre bizare de demander a qq de venir jouer gratos(ou presque) , mais bon...pour info, le groupe s'appelle O+ (o plus) , avec une chanteuse+basse (moi)+clavier+gratte+batterie, style pop funk..

merci! et promis, rdv au prochain apero!!

ec123
655
J'ai contacté le trompetiste de mon orchestre, je te tiens au courant..

Peus tu me filer ton mail please???
656
Merci Shred! c'est cool!

je t'ai mailé..

d'autres pistes?

vous savez pas si le JAM c'est ouvert l'ete? je vais peut etre aller voir la bas?...

ec123
657
Salut balkan :)

colombo >> t'es cynique ou ça tombe vraiment à l'eau :???:
658
Ah ben non quoi !? :non:
Y faut pas y faut pas y faut pas dabors !
Ne me dite pas que l'été est consacré aux grandes migrations exclusivement quand même!
Le barbec, le barbec, le barbec !

Citation : C'est qui Leslie
elle joue de l'orgue ?!?

:ptdr:
659
Bon ok alors, qui en est? :coucou:
660
Flag ! Montpellier Cité Universitaire la colombiére ! :mdr: