Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/06/2004 à 08:10:29Montpellier Inside
Hello tt le monde il est 8h...montpellier s'eveille!
Pour etre a la mode...j'habite quartier fac de lettre, j'ai aussi un velo (on fait la course nico?) et mercredi 16 juin ok.
Voilou!
Bon taf a tous!
Un ami vient de m'appeler pour m'anoncer qu'il joue CE SOIR VENDREDI au point zéro. Son groupe c'est Khan Axis, musique instrumentale mélant grattes mélodiques et un peu de musique électronique. 2 premières parties inconnues.
Je suis charette ce soir, mais si vous voulez passer un bon moment...
Aaaaaaaaarhhhh... putain mais c'est pas poossible ça.. alors bon, je rate tout. je passerai si je peux mercredi. là c'est con à une heure pres si j'avais vu le forum j'aurai passé. bon ok pour mercredi 18h30 mais je resterai qu'une heure (combien de bieres peut on boire en une heure???) c ya
0
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
606Posté le 12/06/2004 à 19:18:58
Désolé, j'peux pas m'en empêcher
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
0
minuslab
2683
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
607Posté le 12/06/2004 à 20:27:15
Et de deux
0
jo l hirsute
168
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
608Posté le 13/06/2004 à 21:32:56
Bon à moi !
mercredi 16 juin, 18h30 au Fitzpatrick :
- LCL
- Apranax
- Jo (!!!) La K7, K7 !
pour faire suivre
samedi 19 juin :
???????????????
lundi 21 juin :
vous faite quoi les gars (c'est vrai que ça manque de fille à ce propos ...)
Moi je suis à St Gelly du Fesc voir mon bauf qui hardrockise. Ca décrasse les tympans s'pas et ça rapelle la jeunesse.
mercredi 23 juin :
- jo (si pas tout seul)
jeudi 24 juin :
Sinon ce lundi 14 y'a re soirée impro au Baloard. La dernière fois c'était dela balle. Donc j'y retourne probable.
0
jo l hirsute
168
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
609Posté le 13/06/2004 à 21:37:31
Ah ...
Et j'habite du lundi au jeudi Montpellier aux Arceaux et du jeudi soir au dimanche soir à Sommieres. Bien avancé maintenant ...
0
Twins Brothers
1129
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
610Posté le 10/05/2009 à 17:25:10
Flag ! Montpellier Cité Universitaire la colombiére !