Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Montpellier Inside

  • 1 255 réponses
  • 48 participants
  • 16 833 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Montpellier Inside
Pour mercredi je suis partant! Difficile pour moi d'y être à 18h30 mais un peu plus tard y'a pas de soucis!

Citation : Moi je suis à St Gelly du Fesc voir mon bauf qui hardrockise. Ca décrasse les tympans s'pas et ça rapelle la jeunesse.



Et moi lundi je serai à Jacou voir des potes neo-métalliser (font pas du KYO non plus...).

Vu que le reste des groupes c'est plutôt de lavariet ça pourrait être rigolot...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

Afficher le sujet de la discussion
611
Mercredi je passerai à 18h30. le 21 on joue normallement en face de l'eglise st roch, mais je m'avance pas rien n'est sur pour le lieu. c'est sur qu'on joue, s'il faut on bloque le jeu de paume (heum) on va pas se laisser faire. :non:
612
Bon alors ????

la petite réunion du Samedi entre Lebenn, Fabien 06 polar et Labenn, ça a donné quoi ???

:boire:
613
Salut Yann, ce fut bien cool, je pense qu'on a pas trop fait peur à ton pote donc tutto va bene. D'ailleurs on doit se revoir très prochainement chez Nico pour parler bizness...

 

 

614
Yo,

je suis à cour de net mais je confirme pour mercredi 18h30 au fitzpatrick.
on sera donc 3 ? jo, apranax et moi... et non conforme s'il arrive un poil plus tard, de totues façons je doute qu'on sèche notre bière en 30 secondes ;)

yann> yep, bien sympa fabien, on doit se voir chez moi jeudi lors de notre répèt hautement sérieuse avec benjamin. des projets pour la rentrée peut être déjà en tête ;)
615
Je ferai mon max pour arriver à 19h GRAND maximum!

Serai-je le seul représentant du lobby analogico-instrumentaliste? Dois-je réviser mes cours de groove box? :volatil:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

616
Bon je rassure toute de suite je serais là demain ... mais pas avant 19h/19h15.
effectivement un demi en 30 secondes c'est dangeureux ... !

Shredmaster -> T'en profiterais pas pour venir des fois dis ? Je me sentirais moins seul au milieu des platines :oo:
Sinon je pense venir vendredi à la FNAC voir Patrick Rondat. Tu louperai ça ?? 17h30.
617

Citation : à la FNAC voir Patrick Rondat


A Nimes ou Montpellier?
618
Aaaaaaaaaaah !
Montpellier.
Il vient de sortir un album "An Ephemeral World".
Je précise que ce n'était pas sa musique que je préfèrais. Pascal Mulot sous-employé, un peut trop "distant". Mais il y a une classe indéniable dans les compos et les jeux ; donc je veux voir l'évolution.

Et pis là on pourrat peut etre taper la discute, sais t'on jamais ...?
619
Salut les teubis. pour les gratteux j'ai une question, il me faut trouver pour le mien un prof. c'est un soliste il lui faudrait un prof en fonction. un mec tendre, patient, attentioné, plein de bonne volonté et gratuit. :lol: (enlevez le gratuit) shred je m'adresse à toi en particulier, à tous les autres en général :bravo:
620
Flag ! Montpellier Cité Universitaire la colombiére ! :mdr: