Montpellier Inside
- 1 255 réponses
- 48 participants
- 18 081 vues
- 16 followers
nonconforme
8890
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/06/2004 à 21:37:36Montpellier Inside
Pour mercredi je suis partant! Difficile pour moi d'y être à 18h30 mais un peu plus tard y'a pas de soucis!
Et moi lundi je serai à Jacou voir des potes neo-métalliser (font pas du KYO non plus...).
Vu que le reste des groupes c'est plutôt de lavariet ça pourrait être rigolot...
Citation : Moi je suis à St Gelly du Fesc voir mon bauf qui hardrockise. Ca décrasse les tympans s'pas et ça rapelle la jeunesse.
Et moi lundi je serai à Jacou voir des potes neo-métalliser (font pas du KYO non plus...).
Vu que le reste des groupes c'est plutôt de lavariet ça pourrait être rigolot...
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
minuslab
2683
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
611 Posté le 13/06/2004 à 21:46:08
Mercredi je passerai à 18h30. le 21 on joue normallement en face de l'eglise st roch, mais je m'avance pas rien n'est sur pour le lieu. c'est sur qu'on joue, s'il faut on bloque le jeu de paume (heum) on va pas se laisser faire.
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
612 Posté le 14/06/2004 à 00:29:19
Bon alors ????
la petite réunion du Samedi entre Lebenn, Fabien 06 polar et Labenn, ça a donné quoi ???
la petite réunion du Samedi entre Lebenn, Fabien 06 polar et Labenn, ça a donné quoi ???
Lebenn
7160
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
613 Posté le 14/06/2004 à 09:11:25
Salut Yann, ce fut bien cool, je pense qu'on a pas trop fait peur à ton pote donc tutto va bene. D'ailleurs on doit se revoir très prochainement chez Nico pour parler bizness...
Pakupaku (lcl)
4635
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
614 Posté le 15/06/2004 à 07:58:07
Yo,
je suis à cour de net mais je confirme pour mercredi 18h30 au fitzpatrick.
on sera donc 3 ? jo, apranax et moi... et non conforme s'il arrive un poil plus tard, de totues façons je doute qu'on sèche notre bière en 30 secondes ;)
yann> yep, bien sympa fabien, on doit se voir chez moi jeudi lors de notre répèt hautement sérieuse avec benjamin. des projets pour la rentrée peut être déjà en tête ;)
je suis à cour de net mais je confirme pour mercredi 18h30 au fitzpatrick.
on sera donc 3 ? jo, apranax et moi... et non conforme s'il arrive un poil plus tard, de totues façons je doute qu'on sèche notre bière en 30 secondes ;)
yann> yep, bien sympa fabien, on doit se voir chez moi jeudi lors de notre répèt hautement sérieuse avec benjamin. des projets pour la rentrée peut être déjà en tête ;)
nonconforme
8890
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
615 Posté le 15/06/2004 à 09:23:48
Je ferai mon max pour arriver à 19h GRAND maximum!
Serai-je le seul représentant du lobby analogico-instrumentaliste? Dois-je réviser mes cours de groove box?
Serai-je le seul représentant du lobby analogico-instrumentaliste? Dois-je réviser mes cours de groove box?
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
jo l hirsute
168
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
616 Posté le 15/06/2004 à 09:27:07
Bon je rassure toute de suite je serais là demain ... mais pas avant 19h/19h15.
effectivement un demi en 30 secondes c'est dangeureux ... !
Shredmaster -> T'en profiterais pas pour venir des fois dis ? Je me sentirais moins seul au milieu des platines
Sinon je pense venir vendredi à la FNAC voir Patrick Rondat. Tu louperai ça ?? 17h30.
effectivement un demi en 30 secondes c'est dangeureux ... !
Shredmaster -> T'en profiterais pas pour venir des fois dis ? Je me sentirais moins seul au milieu des platines
Sinon je pense venir vendredi à la FNAC voir Patrick Rondat. Tu louperai ça ?? 17h30.
kenny serane
3135
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
617 Posté le 15/06/2004 à 12:06:57
Citation : à la FNAC voir Patrick Rondat
A Nimes ou Montpellier?
jo l hirsute
168
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
618 Posté le 15/06/2004 à 13:39:54
Aaaaaaaaaaah !
Montpellier.
Il vient de sortir un album "An Ephemeral World".
Je précise que ce n'était pas sa musique que je préfèrais. Pascal Mulot sous-employé, un peut trop "distant". Mais il y a une classe indéniable dans les compos et les jeux ; donc je veux voir l'évolution.
Et pis là on pourrat peut etre taper la discute, sais t'on jamais ...?
Montpellier.
Il vient de sortir un album "An Ephemeral World".
Je précise que ce n'était pas sa musique que je préfèrais. Pascal Mulot sous-employé, un peut trop "distant". Mais il y a une classe indéniable dans les compos et les jeux ; donc je veux voir l'évolution.
Et pis là on pourrat peut etre taper la discute, sais t'on jamais ...?
minuslab
2683
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
619 Posté le 15/06/2004 à 17:25:55
Salut les teubis. pour les gratteux j'ai une question, il me faut trouver pour le mien un prof. c'est un soliste il lui faudrait un prof en fonction. un mec tendre, patient, attentioné, plein de bonne volonté et gratuit. (enlevez le gratuit) shred je m'adresse à toi en particulier, à tous les autres en général
Twins Brothers
1129
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
620 Posté le 10/05/2009 à 17:25:10
Flag ! Montpellier Cité Universitaire la colombiére !
- < Liste des sujets
- Charte