Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hello boyz c'est Yann 06 Polar, Fabien ( mon alter ego 06 Polarien ) sera opé pour ce Samedi à 17 heures 30 au Fitzpatrick.
Attation les fiiils, il est totalement newbie sur AF, prévoyez un bizutage, hein, faites ça bien pour l'attirer sur le site.
0
Lebenn
7160
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
597Posté le 09/06/2004 à 23:53:24
Merde, je croyais que c'était toi, bon j'espère qu'on aura quand même l'occase un jour de boire un coup ensemble.
Bon on s'occupera de ton pote quand même !
0
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
598Posté le 10/06/2004 à 00:19:41
Oui, j'ai essayé de le briefer sur Audiofanzine, lui parler des boulets et des Alertes citations, mais bon, il s'occupe plus de la musique dans le groupe, et c'est pas facile de lui résumer la saga AF en une soirée,
Parlez lui avec des mots de musicien, il comprendra
Sans problème, même. Il est même super fort en théorie musicale, un peu comme Laurent Juillet
Et puis dès que je passe le voir à Montpellier, promis, on se fait une soirée AF de tous les diables !!!!!
Bon apéro Lebenn, à bientôt
0
Lebenn
7160
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
599Posté le 10/06/2004 à 00:49:58
Ok sans problème, mais tu sais, pas de souci pour Nico ou moi-même, on a une vraie vie en dehors d'AF on sait parler sans smileys ni alertes ! Surtout autour d'une bière, ça dvrait pouvoir le faire !
0
Twins Brothers
1129
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
600Posté le 10/05/2009 à 17:25:10
Flag ! Montpellier Cité Universitaire la colombiére !