Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Montpellier Inside

  • 1 255 réponses
  • 48 participants
  • 16 872 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Montpellier Inside
Bah, de vers 18h30 à 19h45 on va dire...
je suis vêtu d'un pantacourt noir et d'une syante chemise gaufrée bordeaux pour ceux qui ne me connaissent pas :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
641
Bon bah je viens de finir mon taf, je dois sortir ma bestiole et descendre, sûrement pas beaucoup avant 19h30... Ca risque d'être un peu chrono si tu te casses quand j'arrive, Nico... :|

et en fait 19h30 c'est un minimum pour moi... :|

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

642
On s'est vu ! :o:
Incroyable non !?
Bon on lance une tentative de réunion en plus grand commité pour les afiens locaux.
Lancez don' vos idées les amis quand au jour, lieu, animation, dégré d'alcolémie prévu etc.
643
Bon, et pour Rondat à la FNAC vendredi, qui y sera?
644
Bah je comptais y aller mais un truc rigolot vient de me tomber dessus : je joue aves Les Moineaux Cultes lundi soir à Jacou, et je n'ai que la (premère et seule) répétition de vendredi pour me mettre en place... hum... ca va être wokenwoll...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

645
C'est bon les plans surprises comme ça :bravo:

bon, sinon en effet on a tous réussi à se voir, minus, non conforme, jo, pas en même temps certes, mais on s'est vus !
merci pour la cassette jo, dès que je trouve un lecteur pour repomper et numériser ça, j'en fais profiter tout le monde :clin:

par contre c'est vrai que se faire une grosse réunion genre ou on peut manger et aussi boire et manger, comme on disait hier, ça serait chouette. genre un vikend en juillet ? dans la cambrousse ? avec du charbon de bois et des cubis (suivez mon regard) ?
646
Inspecteeeeeeuuuuuur ?
Ins pect teeeeeeeeuuuuuur ?

 

 

647
Moi y serais Shred. Je confirme. Enfin sauf probleme de dernière minute comme d'hab'. :noidea:
J'en ai même parlé à un ami, jeune guitariste, en cours au Jam ces derniers temps. Il était avec nous à la master class de Scott Henderson mais pas au concert. Il joue les blasés ! Genre "Ouais : Amusant ... Pas mauvais" Il n'y a pas si longtemps il écoutait Marylin Manson :oo: :ptdr: .
Ch'uis vache : J'ai commencé par AC/DC, alors .... Mais y'a t-il un rapport :?!:

Allez, petit débat :
D'ou viendez vous, ou qu'allez vous musicalement ?
Perso heu ... Bercé à coup de Férré, Brassens. Puis vinrent Higelin, Renaud, Fella.
Il y a 20 ans ( :8O: ) j'ai découvert le hard rock et le heavy métal; à donf' pendant quelques années. Des bon souvenirs !
Ce qui m'a poussé au jazz ... et à la basse (merci Marcus !) .
Plus d'écoute que de travaille :clin:
Rescemment ce fut le celtique, mais sans laché le reste finalement.
Dans l'actuel je ne cacherais pas mon problème avec le rap ou le 100% électronique :roll:
Voilà. J'aime de tout au final mais surtout pas tout !

Quand à ce que je joue ... Ben faudrait jouer dabors ! :((
Je tenterais bien un mix. jazz-funk et métal-psychédélique. Ou le contraire :fou:
648
Heu moi j'ai commencé la gratte avec mon oncle comme prof par des trucs genre Dire Straits, ZZ top (les premiers), blues.
J'ai eu ma période U2 aussi.

Après j'ai écouté des trucs électroniques (techno et house), du funk 70's, du trip hop, du jazz, du classique genre Dvorjak, Tchaikovski, Rachmaninov...
J'écoute toujours tout ça.

Les seuls styles que je n'ai pas dans ma discothèque, c'est du métal ou des gratteux à la Satriani and co, c'est vraiment des trucs qui ne me touchent pas.

 

 

649
Hormis une sale période iron maiden vers 11 ans et une non moins sale période piche techno vers 18 ans, j'ai à peu près toujours aimé tous les horizons musicaux, sauf le reggae auquel je ne me suis mis qu'il n'y a un peu moins de dix ans (à mon échelle, ça commence à faire un tiers de ma vie, alors on va dire que c'est récent hein !)

comme jo, je dirais "de tout, mais pas tout" ;)
la formule me correspond bien.

electro, jazz à mes heures, musiques d'un peu partout dans le monde, rock à l'ancienne, chanson, classique/contemporain... et surtout plein de mélanges sans perdre de vue l'origine des choses dans la mesure du possible. dur dur !
650
Flag ! Montpellier Cité Universitaire la colombiére ! :mdr: