C'est des choses qui ne s'expliquent pas : le groupe que vous détestez automatiquement.
- 1 759 réponses
- 173 participants
- 24 316 vues
- 71 followers
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 22/10/2003 à 23:32:24C'est des choses qui ne s'expliquent pas : le groupe que vous détestez automatiquement.
Y'a des groupes, on veut bien se forcer à se dire qu'ils ont du talent, une carrière internationale et le respect de toute la profession, et bien c'est pas possible, on les déteste automatiquement à chaque passage sur les ondes...
Perso, je peux pas expliquer, c'est physique, à chaque fois que j'entends Lenny Kravitz, Texas ou les Cranberries, c'est plus fort que moi, je zappe ou je casse tout.
Ils ont un peu de talent, c'est sûr, ils sont bons dans leur genre, c'est sûr, mais allez savoir pourquoi, je peux pas...
A vous de dire : c'est qui le chanteur ou le groupe talentueux ( exit Lorie ou la Starac', ce serait trop facile ) que vous ne pourrez jamais écouter plus de 30 secondes :
Perso, je peux pas expliquer, c'est physique, à chaque fois que j'entends Lenny Kravitz, Texas ou les Cranberries, c'est plus fort que moi, je zappe ou je casse tout.
Ils ont un peu de talent, c'est sûr, ils sont bons dans leur genre, c'est sûr, mais allez savoir pourquoi, je peux pas...
A vous de dire : c'est qui le chanteur ou le groupe talentueux ( exit Lorie ou la Starac', ce serait trop facile ) que vous ne pourrez jamais écouter plus de 30 secondes :
sickfuzz
5142
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
1131 Posté le 31/05/2005 à 18:04:28
Slayer ça devrait les ravir
amleth
1379
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
1132 Posté le 31/05/2005 à 18:04:53
Je me doute. C'est une esthétique quelque peu opposée. Moi, je me suis même fait traiter de nazi une fois...
And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?
zip, pit et pat les pingouins
3727
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
1133 Posté le 31/05/2005 à 18:07:45
sickfuzz
5142
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
1134 Posté le 31/05/2005 à 18:11:04
C'est marrant comme c'est trop facile de passer pour un facho juste quand t'écoute des trucs un peu extremes auprès de gens qui sont limite fachos mais qui écoutent des trucs mou du genoux , en meme temps ça fait trop pitié , j'ai perdu qques potes à cause de ça.
3727
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
1135 Posté le 31/05/2005 à 18:11:56
Ilhan
1507
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1136 Posté le 31/05/2005 à 18:13:12
Alors, roger, je te resers un ptit jaune ?
ça fait le huitième quand même...
ça fait le huitième quand même...
sickfuzz
5142
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
1137 Posté le 31/05/2005 à 18:13:31
Clair et pis je les laisse écouter leurs merdes c'est déjà une punition suffisante en soi
3727
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
1138 Posté le 31/05/2005 à 18:14:29
amleth
1379
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
1139 Posté le 31/05/2005 à 18:16:42
C'est insupportable de subir les préjugés.
J'écoute beaucoup de musique allemande acutelle, et c'est une langue qui ne rencontre pas un franc succès dans notre beau pays. Triste.
J'écoute beaucoup de musisque contemporraine et de musique électroacoustique, et je passe pour un trou de balle élitiste.
J'écoute pas de groupes rasta-cools-fumette-nature-paniersd'osier, et je passe pour un mec de droite. Vive la logique de comptoir.
J'écoute juste deux ou trois groupes de metal, et ça parait inconcevable pour certains que je puisse aussi écouter d'autres trucs, alors que je suis loin d'être un métaleux.
Et les pires : quand je dis à certains débiles que j'écoute Nirvana, on me dit : "Tin, c'est vieux!". Mort de rire, et Rachmaninov, c'est dans le Top 50 M6?
Bref, j'ai des envies de meurtre. J'ai de plus en plus de mal à supporter tant d'ignorance.
J'écoute beaucoup de musique allemande acutelle, et c'est une langue qui ne rencontre pas un franc succès dans notre beau pays. Triste.
J'écoute beaucoup de musisque contemporraine et de musique électroacoustique, et je passe pour un trou de balle élitiste.
J'écoute pas de groupes rasta-cools-fumette-nature-paniersd'osier, et je passe pour un mec de droite. Vive la logique de comptoir.
J'écoute juste deux ou trois groupes de metal, et ça parait inconcevable pour certains que je puisse aussi écouter d'autres trucs, alors que je suis loin d'être un métaleux.
Et les pires : quand je dis à certains débiles que j'écoute Nirvana, on me dit : "Tin, c'est vieux!". Mort de rire, et Rachmaninov, c'est dans le Top 50 M6?
Bref, j'ai des envies de meurtre. J'ai de plus en plus de mal à supporter tant d'ignorance.
And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?
3727
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
1140 Posté le 31/05/2005 à 18:20:14
Mais tu sais moi c'est pareil, mais étant donné le nombre de personne que j'ai "converti" aux groupes que j'écoute (soit disant
Citation : ohhh des trucs de psychopathe
) je me dis que c'est vraiment une simple question d'ouverture musicale et par la (comme me l'a très judicieusment rapelé un ami)... d'ouverture d'esprit- < Liste des sujets
- Charte