Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

C'est des choses qui ne s'expliquent pas : le groupe que vous détestez automatiquement.

• 1 759 réponses
  • 173 participants
  • 27 297 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion C'est des choses qui ne s'expliquent pas : le groupe que vous détestez automatiquement.
Y'a des groupes, on veut bien se forcer à se dire qu'ils ont du talent, une carrière internationale et le respect de toute la profession, et bien c'est pas possible, on les déteste automatiquement à chaque passage sur les ondes...

Perso, je peux pas expliquer, c'est physique, à chaque fois que j'entends Lenny Kravitz, Texas ou les Cranberries, c'est plus fort que moi, je zappe ou je casse tout.

Ils ont un peu de talent, c'est sûr, ils sont bons dans leur genre, c'est sûr, mais allez savoir pourquoi, je peux pas...

A vous de dire : c'est qui le chanteur ou le groupe talentueux ( exit Lorie ou la Starac', ce serait trop facile ) que vous ne pourrez jamais écouter plus de 30 secondes :
Afficher le sujet de la discussion
1031
Moi si ya un groupe que je déteste c'est PJ harvey......c'est dégueu comme musique..... :diable: vous trouvez pas???........................oups :oops: .....nian pas les burnes :(((
1032
Tu mens. Je m'en fous, j'ai besoin de sang là. Prépare toi. :P:

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?

1033
1034
Comme quoi heureusement que ya de plus en plus de trucs a ecouter sinon ca serait l'emeute générale... :evil:

pj bah ca rimerai a qqchz sa musique encore ..
si ya un album qui sort du concept "je fais du chelou mais je le fais très moyen" je veux bien ecouter ... j'attends vos avis...

mais bon c'est vrai kune meuf a la guitare... :aime:
1035

Hors sujet : [/quote]je fais du chelou mais je le fais très moyen[quote]
Ceci est une phrase qui ne veut pas dire grand chose.
Son dernier album est plus que très bon.

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?

1036
Bah disons que dans le style un peu destructuré je trouve les travaux de son ami Tricky plus réussis... sans le moindre morceau a jetter..

je vais tacher de vérifier si le reste des travaux de la demoiselle est du même accabi ou pas..

:coucou:
1037
Ah ben,heureusement qu'il y a des p'tits djeunz dans ce thread,qui ont toujours du lait derrière les oreilles pour nous dire quoi écouter... :??:

Merci,heinG...

Mais le bac à sable,c'est par là :fleche:

Si,si...

******The Ramones°°°°°°

1038

Citation : Moi c'est System Of A Down , je reconnais qu'ils sont doués qu'ils ont du talent et tout et tout mais c'est + fort que moi

Doués ???

Attends j'ai vu un Live en video j'etais mort de rire, vraiment, une vrai bande de bras cassés, il y a des groupes de metal dans la region 10 fois plus carres :8O: ...
Au debut je ne savais pas que c'etait ce groupe, je croyais qu'il s'agissait d'un tremplin jeune... :mrg:
Le guitariste est tres mauvais, serieux, on pourrait l'appeler Jesus : il fait 10 gros pains en moyenne par chanson ( il y a quand meme certains pains qui sont tres audibles par un mec qui n'a jamais fait de musique), le chanteur euh et bien il chante tres tres faux et en plus lorsqu'il enchaine des parties clavier sur son Motif euh tu sens comme une assez moyenne maitrise de l'instrument (Genre je tire la langue, le metronome, heureusement il y en a pas, je regarde les touches et je prie pour pas me gourer entre le Ré et le Mi).
Il y a que le batteur qui sauve les meubles, il est bien carré et assez bon, heureusement sinon ca serait vraiment pitoyable. Voila encore un groupe de metal qui passe 6 mois en studio, avec un chanteur marié avec Autotune et un guitariste avec euh un autre guitariste je crois...
1039

Citation : Attends j'ai vu un Live j'etais mort de rire, vraiment, il y a des groupes de metal dans la region 10 fois plus carres...

Sache qu'en général, soad est mauvais sur scène... En réson de l'abut d'alcool avant le concert.. Ils ne gèrent pas le stress, c'est connu... :oops2:

Ils y a 5 ans en France le gratteu à commencer à slammer tellement ils ne pouvait plus jouer... ;)

Mais ils sont très très fort comme même...
I like the boner!!!
1040
Payer pour aller voir un groupe bourré jouant comme des branques... Excuse moi mais à la maison pour tous, le groupe de punk des mobylettes font aussi bien et gratos, en plus y'a de la biere a 50 c ...
Je juge un groupe par sa prestation Live, si ils sont nuls ca me fait penser a un produit marketing, a des mecs qui en ont pas fait assez justement de Lives... Y'a des artistes bourrés sur scène qui envoie la sauce et qui n'ont surout pas oublié la manière dont ils jouent de leur instrument....