C'est des choses qui ne s'expliquent pas : le groupe que vous détestez automatiquement.
- 1 759 réponses
- 173 participants
- 24 309 vues
- 71 followers
Yann Polar
Perso, je peux pas expliquer, c'est physique, à chaque fois que j'entends Lenny Kravitz, Texas ou les Cranberries, c'est plus fort que moi, je zappe ou je casse tout.
Ils ont un peu de talent, c'est sûr, ils sont bons dans leur genre, c'est sûr, mais allez savoir pourquoi, je peux pas...
A vous de dire : c'est qui le chanteur ou le groupe talentueux ( exit Lorie ou la Starac', ce serait trop facile ) que vous ne pourrez jamais écouter plus de 30 secondes :
Jules Joffrin
Dom Janvier
C'est quoi tes sources ? (réponse "mes oreilles" interdite)
Jules Joffrin
VFred
Jules Joffrin
VFred
Anonyme
pi honnetement les paroles ('i say hello you say..') mais putain ..
excusez moi..
TOUS les nouveaux groupes de """R..B""" francais entre triples guillemets parce que c'est honteux de proposer aux medias des balais a chiottes avec des voix de dindons pareils.. ("ouuuuuuuuuuuuuuuuuh babe, jte kieffe.. " ect..)
honte aux francais comparés aux RefugeeCampAllstars, Monteil Jordan, Blackstreet ect...
Un petit black avec les baggouses et les saps X-tra large et un studio numérique tout frais payé c'est pas tout : faut des chanteurs !!
ablation des cordes vocales sans appels donc (elles valent tellement peu que c'est pour la poubelle organnique ..) pour vous savez qui .. rien que de citer leur noms me fout la gerbe..
le rap fr si ce n'est PAS juste 3 samples de vynil + une voix de merde qui se plaint de sa triste vie +une prod a 4E ca peut passez.. merci IAM et NTM (vous etes pas les plus gros par hazard quoiqu'on en dise..)
l'underground ok mais faut pas pousser on fait de la musique soit disant non...?
Les Gothiques: craddle, mesguggah, therion, anorexia dicentria, mydying bride pour ne cités qu'eux..
alors ceux là je sais pas a quoi ils tournent mais ils me font bien marrer...
ca bouffe de la viande crue, ca vie dans le noir, ca a les chvx longs et ca fait de la musique sombre ..
MAIS pour ce qui est de gérer une prod d'une valeur éventuellement supérieure à une démo de garage band là ya pu personne...
ecoutez ces merdes de doubles grosses caisses programmées, de guitares pourries, de synthés botempi minables ..
sans parler du "mix" et encore j'ai du mal à utiliser le mot a leur sujet..
Pour moi dans cette catégorie tout est à revoir a part les fringues et les gueules de deterrés parce que pour ca ils se donnent du mal.. (bandes de gros loosers)
la composition vaut rien, le coté lugubre à rien a voir avec le speed metal c'est une question d'harmonie.. de toute façon le son est trop pourri!!
les pieces d'orgue de BACH et certaines b.o voilà où est le vrai gothique selon moi...
après on peut jouer aux mechants ou espérer avoir l'air original parce que 'dark' en ecoutant de la daube et en se fringuant comme ces épaves...
La chanson francaises 'reissue'..
les chanteurs à texte déjà c'est pas mon truc (Gainsbourg ok mais le reste..)
le chant en français j'ai bcp de mal même si la musique en elle même peut valoir le coup et que c'est bcp de nostalgie de gosse...
"respire" un peu plus de coke gamin avec un peu de chance ca te feremera ton clapet pour de bon...
idem les millionnaires qui font taffer les ingés à l'editing et qui ecopent de 3.000.000 d'E en 15jours pour 10prises de 3min c'est vraiment à foutre au pilori..
ca te ressort le même album avec les grilles d'accord des morceaux passer au random, ca gagne son trophée à la soirée des victoires de la honte musicale et ca retourne compter ses titres dans son palais...
minable..
"Nû metal c'est pour les pds" voilà la réponse type des mecs concernés...
je rpd qui ya de la daube partout mais d'un coté en revanche ya du vrai son..
Bon ca suffira pour aujourdh'ui..
je retourne ecouter du bon pour me calmer un peu...
Moi!!!!!!!!!
Lonewolf
Citation : Les Gothiques: craddle, mesguggah, therion, anorexia dicentria, mydying bride pour ne cités qu'eux..
alors ceux là je sais pas a quoi ils tournent mais ils me font bien marrer...
ca bouffe de la viande crue, ca vie dans le noir, ca a les chvx longs et ca fait de la musique sombre ..
MAIS pour ce qui est de gérer une prod d'une valeur éventuellement supérieure à une démo de garage band là ya pu personne...
ecoutez ces merdes de doubles grosses caisses programmées, de guitares pourries, de synthés botempi minables ..
sans parler du "mix" et encore j'ai du mal à utiliser le mot a leur sujet..
Pour moi dans cette catégorie tout est à revoir a part les fringues et les gueules de deterrés parce que pour ca ils se donnent du mal.. (bandes de gros loosers)
la composition vaut rien, le coté lugubre à rien a voir avec le speed metal c'est une question d'harmonie.. de toute façon le son est trop pourri!!
les pieces d'orgue de BACH et certaines b.o voilà où est le vrai gothique selon moi...
après on peut jouer aux mechants ou espérer avoir l'air original parce que 'dark' en ecoutant de la daube et en se fringuant comme ces épaves...
Quand on met Craddle, therion et surtout Meshuggah dans la catégorie goth, on la ferme gentiment histoire de pas passer pour un guignol qui balance une ennième fois des lieux communs éculés comme le cérumen qui s'accumule au fond de tes oreilles depuis ta naissance, bref faut penser a les déboucher un peu de temps en temps et a se documenter sur les chose avant de l'ouvrir.
Si allé j'ose, pôv crétin
Hamtaro
Citation : le groupe que vous détestez automatiquement.
Sans hésitation, Slayer.
Je ne supporte pas la voix de Tom Araya, les riffs de Jeff Hanneman et la gueule de Kerry King. Il n'y a que Dave Lombardo qui retient un peu mon attention (j'aimais bien Paul Bostaph aussi).
- < Liste des sujets
- Charte