Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

C'est des choses qui ne s'expliquent pas : le groupe que vous détestez automatiquement.

• 1 759 réponses
  • 173 participants
  • 27 412 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion C'est des choses qui ne s'expliquent pas : le groupe que vous détestez automatiquement.
Y'a des groupes, on veut bien se forcer à se dire qu'ils ont du talent, une carrière internationale et le respect de toute la profession, et bien c'est pas possible, on les déteste automatiquement à chaque passage sur les ondes...

Perso, je peux pas expliquer, c'est physique, à chaque fois que j'entends Lenny Kravitz, Texas ou les Cranberries, c'est plus fort que moi, je zappe ou je casse tout.

Ils ont un peu de talent, c'est sûr, ils sont bons dans leur genre, c'est sûr, mais allez savoir pourquoi, je peux pas...

A vous de dire : c'est qui le chanteur ou le groupe talentueux ( exit Lorie ou la Starac', ce serait trop facile ) que vous ne pourrez jamais écouter plus de 30 secondes :
Afficher le sujet de la discussion
1521
Je sais plus si je l'ai déja dis
mais j'aime pô Jhonny
mais alors pô du tout...
1522

Citation : Tiens khal c'est pas toi qui nous avait chié une pendule quand on se foutait des boboruketanou et autre babylonejejongle ? T'as retourné ta veste ?

Ah! J'en étais sûr! Tu n'as pas tout à fait tord mais en fait si... :mrg: Je gueulais contre la recrudescence de l'accusation :pain complet: pour un oui et pour un non c'est tout.
Je dénonçais juste le cliché que vous même représentiez à classifier de boborukétamine toute personne qui tenait des propos un peu originaux.

Dès que certains s'approchaient de peu ou de loin de peace and love, du jonglage, du bio, de l'anti-libéralisme forcené etc... ça devenait des :pains complets: sur lesquels vous vous acharniez grassement pour un oui ou pour un non. Comme si maintenant, la mode était de surtout ne pas se trouver dans cette mouvance benabobobar.
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
1523
Franz ferdinant,
j'arrive pas a comprendre qu'il y est autant d'engoument pour ce groupe..

je deteste profondement..
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
1524
J'oubliais placebo,la bande de ploucs qui croient
donné du renouveau dans le rock international...mon cul!
1525
Nougaro, laurent garnier, jean michel jarre...

:beurk:
1526

Citation : Nougaro, jean michel jarre.

:8O:
T'es prof de zic? :mdr:
1527
Arcade fire

1528
Bénabar
1529

Citation : T'es prof de zic?

quel rapport? :?!:
1530

Citation : T'es prof de zic?

c'est vrai ça quel rapport?

je vois pas d'incompatibité a etre prof de musique
et ne pas aimer ni Nougaro, ni Jean Michel Jarre.

Merde!faut arreter de se prendre pour des maitres a penser...