C'est des choses qui ne s'expliquent pas : le groupe que vous détestez automatiquement.
- 1 759 réponses
- 173 participants
- 27 318 vues
- 71 followers

Yann Polar
11573

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 22/10/2003 à 23:32:24C'est des choses qui ne s'expliquent pas : le groupe que vous détestez automatiquement.
Y'a des groupes, on veut bien se forcer à se dire qu'ils ont du talent, une carrière internationale et le respect de toute la profession, et bien c'est pas possible, on les déteste automatiquement à chaque passage sur les ondes...
Perso, je peux pas expliquer, c'est physique, à chaque fois que j'entends Lenny Kravitz, Texas ou les Cranberries, c'est plus fort que moi, je zappe ou je casse tout.
Ils ont un peu de talent, c'est sûr, ils sont bons dans leur genre, c'est sûr, mais allez savoir pourquoi, je peux pas...
A vous de dire : c'est qui le chanteur ou le groupe talentueux ( exit Lorie ou la Starac', ce serait trop facile ) que vous ne pourrez jamais écouter plus de 30 secondes :
Perso, je peux pas expliquer, c'est physique, à chaque fois que j'entends Lenny Kravitz, Texas ou les Cranberries, c'est plus fort que moi, je zappe ou je casse tout.
Ils ont un peu de talent, c'est sûr, ils sont bons dans leur genre, c'est sûr, mais allez savoir pourquoi, je peux pas...
A vous de dire : c'est qui le chanteur ou le groupe talentueux ( exit Lorie ou la Starac', ce serait trop facile ) que vous ne pourrez jamais écouter plus de 30 secondes :

Jules Joffrin
22972

Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
1021 Posté le 28/05/2005 à 14:41:21
Citation : Les Beattles parce que des gueules de deumeurés pareils années 60 ou pas c'est au dessus de mes forces..j'ecoute 3sec et là apparait la tête d'illuminé de Mc Cartney avec son sourrire de débile, Ringo qui c'est pris un sub sur la gueule à la naissance et Harrisson le fils a maman..(c'est censé être les origines du rock?)
pi honnetement les paroles ('i say hello you say..') mais putain ..
Tu fous quoi sur un site de zicos? Allez, salut, la porte c'est par là.
0

nonconforme
8897

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
1022 Posté le 28/05/2005 à 15:30:43
Lafouine, moi je le trouve rigolot.
Et en plus on sent bien que c'est un metalleux !
Et en plus on sent bien que c'est un metalleux !

0
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

Jules Joffrin
22972

Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
1023 Posté le 28/05/2005 à 15:33:05
Ah ouais c'est du second degré, ah ouais d'accord, je me marre.
0

Anonyme
521397

1024 Posté le 29/05/2005 à 04:41:16
LoneW.. suis passé chez les disquaire rayon 'goth' j'ai trouvé de genre de groupe, j'ai cherché des references sur le net j'ai trouvé ca.. les couvertures de mags heavy yavaient leurs tronches (livides avec du cuir et les lentilles ou alors les armoires tout en noir c'est du 'quoi' exactement..?), des descriptifs d'albums ("doom", "dark metal", "style gothique".. désolé mais j'ai la flemme de scanner gamin..) et des interview aussi....
y'en as eu bien d'autres mais ce sont les noms qui sont apparus souvent...
je cherchais à me documenter sur le style et voilà, après avoir ecouter, sans préavis, je me marre encore: j'mattendais à plus sérieux c'est tout...
(Laibach aussi la vidéo de GodIsGod c'est du collector!!)
mais toi qui à l'air si torturé, si tas qqs références de morceaux (j'ose pas parler d'album ca serait miraculeux) à me recommander n'hesites surtout pas!!
je suis encore curieux au sujet de ce style car trop déçu par de que j'ai pu entendre pour l'instant...
àh j'oubliais ya aussi les compiles underground/import à la fnac, avec la pochette style art médiéval faite sur un logiciel de 3D freeware: des crânes, des ruines, des cadavres, du sang ect... j'ai pas osé écouter..
tu connais..?
sinon la consultation chez "l'oerel" (foutu mot ça) c'etait ya exactement 22jours et c'etait 75E (l'enfoiré).. tu t'en bats grave mais je reste néanmoins ouvert à tes recommandations.. une révélation me guette peut être sait on jamais
Rascal mon ami, contentes toi de relire le titre du sujet en question:
les Beattles ont eu du succès..? donc j'ai aucune raison de chercher un autre forum...
j'avoue qu'après avoir jetter un oeil à ta photo devant le micro (si c'est bien toi) je relativise au sujet de Mc Cartney...
et je me marre aussi..
Métal oui mais y'a pas que ca
...
Le dvd "still Reigning" de SLAYER m'a bien fait marrer. c'est la competition sportive sponso par Marshall et BC Rich mais ca fait du bien..lol
le Kerry moi c'est lui qui m'eclate : on se demande ce qui va le plus vite: le poignet ou le cou
ils sont bien carrés les types qd même, jprefère les gros mechants qui sourrient au final
( n'empèche que vivement le 08 et le 14 ca va bourrer dans la fosse )
un 'tit Sylvain Luc et dodo.. Bonne nuit les filles...
y'en as eu bien d'autres mais ce sont les noms qui sont apparus souvent...
je cherchais à me documenter sur le style et voilà, après avoir ecouter, sans préavis, je me marre encore: j'mattendais à plus sérieux c'est tout...
(Laibach aussi la vidéo de GodIsGod c'est du collector!!)
mais toi qui à l'air si torturé, si tas qqs références de morceaux (j'ose pas parler d'album ca serait miraculeux) à me recommander n'hesites surtout pas!!
je suis encore curieux au sujet de ce style car trop déçu par de que j'ai pu entendre pour l'instant...
àh j'oubliais ya aussi les compiles underground/import à la fnac, avec la pochette style art médiéval faite sur un logiciel de 3D freeware: des crânes, des ruines, des cadavres, du sang ect... j'ai pas osé écouter..

sinon la consultation chez "l'oerel" (foutu mot ça) c'etait ya exactement 22jours et c'etait 75E (l'enfoiré).. tu t'en bats grave mais je reste néanmoins ouvert à tes recommandations.. une révélation me guette peut être sait on jamais

Rascal mon ami, contentes toi de relire le titre du sujet en question:
Citation : celà ne s'explique pas :
les Beattles ont eu du succès..? donc j'ai aucune raison de chercher un autre forum...
j'avoue qu'après avoir jetter un oeil à ta photo devant le micro (si c'est bien toi) je relativise au sujet de Mc Cartney...

Métal oui mais y'a pas que ca

Le dvd "still Reigning" de SLAYER m'a bien fait marrer. c'est la competition sportive sponso par Marshall et BC Rich mais ca fait du bien..lol
le Kerry moi c'est lui qui m'eclate : on se demande ce qui va le plus vite: le poignet ou le cou

ils sont bien carrés les types qd même, jprefère les gros mechants qui sourrient au final
( n'empèche que vivement le 08 et le 14 ca va bourrer dans la fosse )
un 'tit Sylvain Luc et dodo.. Bonne nuit les filles...

0

Anonyme
521397

1025 Posté le 29/05/2005 à 05:25:36
Avant de replonger au fond du terrier, je suis reparti fouiner sur la 1ère page du sujet / 1er message qui pose le sujet dudit sujet afin de vérifier si le ton général du post necessitait une qqconque réévaluation de ma part.. (huhum huhuuuuum)
j'adore ce sujet.. même critiquer les groupes et les artistes en général j'aime bien
Texas, a part la voix de la chanteuse qui est bien (la bouche en fait, mais après on va plus me prendre au sérieux) d'accord c'est de la FM..
Cranberries bon ya eu des rumeurs de selections raciales à l'entrée des concerts mais j'ai pas de confirmation précise (allez y les fans tapez-moi sur la gueule), néanmoins jolis sons clairs de guitare le problème étant à mon avis les compos au démoulage et un certain "espalier" livré avec les cordes vocales qui engendre qqs decrochages lancinants....
j'ai préféré K's Choice: c'est pas plus gai mais ca pèse moins...
par contre j'ai lu qqs chose après ça, un nom assimilé à une qqconque forme de rejet que je ne peux pas comprendre.. je m'insurge, je me revolte..
monseigneur Lenny p***** de bon d*** de m**** je rève..!!!
-> je sort la gratte, ds le marshall, canal crunch et c'est parti: "are you gonna go my way" avec derrière le skeud en playback, plein pot 5:24...
Gentlemen, qui veut une bière.. ?
j'adore ce sujet.. même critiquer les groupes et les artistes en général j'aime bien

Texas, a part la voix de la chanteuse qui est bien (la bouche en fait, mais après on va plus me prendre au sérieux) d'accord c'est de la FM..
Cranberries bon ya eu des rumeurs de selections raciales à l'entrée des concerts mais j'ai pas de confirmation précise (allez y les fans tapez-moi sur la gueule), néanmoins jolis sons clairs de guitare le problème étant à mon avis les compos au démoulage et un certain "espalier" livré avec les cordes vocales qui engendre qqs decrochages lancinants....
j'ai préféré K's Choice: c'est pas plus gai mais ca pèse moins...
par contre j'ai lu qqs chose après ça, un nom assimilé à une qqconque forme de rejet que je ne peux pas comprendre.. je m'insurge, je me revolte..
monseigneur Lenny p***** de bon d*** de m**** je rève..!!!

-> je sort la gratte, ds le marshall, canal crunch et c'est parti: "are you gonna go my way" avec derrière le skeud en playback, plein pot 5:24...
Gentlemen, qui veut une bière.. ?
0

sickfuzz
5142

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1026 Posté le 29/05/2005 à 08:18:24
Lonewolf -> +100000000000 , quand on sait pas , on ferme sa bouche
Moi c'est System Of A Down , je reconnais qu'ils sont doués qu'ils ont du talent et tout et tout mais c'est + fort que moi , je déteste la zic de ce groupe et meme leur nom est à chier

Moi c'est System Of A Down , je reconnais qu'ils sont doués qu'ils ont du talent et tout et tout mais c'est + fort que moi , je déteste la zic de ce groupe et meme leur nom est à chier
0

Moi!!!!!!!!!
2954

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
1027 Posté le 29/05/2005 à 08:59:31
Ouai!!!!!!!! encore bravo!!!!!!!!

0
http://lutheriedilettante.forumculture.net/ forum lutherie

Anonyme
521397

1028 Posté le 29/05/2005 à 14:00:04
SOAD j'ai eu bcp de mal au debut ...
pi j'ai ecouté le 1er au 2nd degré et suis fan maintenant..
bon ok ca evolue pas tro ds le style, c'est un peu special, pi j'ai vu des extraits live y zt l'air brouillons mais ya des trucs bien sympa...
bon j'ecoute PJ Harvey to bring you my love je rigole bien..
niveau voix c'est un melange de Sherryl Crow apres 3L de rhum, de fille de Garbage ou Bjork dans leurs pires moments, de Courtney Love et pourquoi pas Brigitte Fontaine en anglais avec 30 ans de clope en moins sur les cordes vocales..
et dire qu'on en fait toute une histoire de cette fille ca me surprend... mais je c pas pkoi je m'y attendait même si le duo avec Tricky etait bien..
si qqun connait un album saint d'esprit ou alors a partir de quand elle est sorti de l'hopital..
la musique c'est glauque ou fade ou pire les deux à la fois..
triphop-rock de 3ème zone
en plus j'aime pas sa gueule..
pi j'ai ecouté le 1er au 2nd degré et suis fan maintenant..
bon ok ca evolue pas tro ds le style, c'est un peu special, pi j'ai vu des extraits live y zt l'air brouillons mais ya des trucs bien sympa...
bon j'ecoute PJ Harvey to bring you my love je rigole bien..
niveau voix c'est un melange de Sherryl Crow apres 3L de rhum, de fille de Garbage ou Bjork dans leurs pires moments, de Courtney Love et pourquoi pas Brigitte Fontaine en anglais avec 30 ans de clope en moins sur les cordes vocales..

et dire qu'on en fait toute une histoire de cette fille ca me surprend... mais je c pas pkoi je m'y attendait même si le duo avec Tricky etait bien..
si qqun connait un album saint d'esprit ou alors a partir de quand elle est sorti de l'hopital..
la musique c'est glauque ou fade ou pire les deux à la fois..
triphop-rock de 3ème zone
en plus j'aime pas sa gueule..
0

sickfuzz
5142

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1029 Posté le 29/05/2005 à 14:09:52
PJ Harvey joue de la gratte avec bcp + de cojones et d'attitude que bcp de poseurs , sans compter son immense talent de songwriteuse , enfin bon on a du gout ou on en a pas heinG 

0

amleth
1379

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
1030 Posté le 29/05/2005 à 15:16:14
Je peux tuer le prochain qui dit du mal de PJ Harvey ? 

0
And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?
- < Liste des sujets
- Charte