Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

C'est des choses qui ne s'expliquent pas : le groupe que vous détestez automatiquement.

• 1 759 réponses
  • 173 participants
  • 24 294 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion C'est des choses qui ne s'expliquent pas : le groupe que vous détestez automatiquement.
Y'a des groupes, on veut bien se forcer à se dire qu'ils ont du talent, une carrière internationale et le respect de toute la profession, et bien c'est pas possible, on les déteste automatiquement à chaque passage sur les ondes...

Perso, je peux pas expliquer, c'est physique, à chaque fois que j'entends Lenny Kravitz, Texas ou les Cranberries, c'est plus fort que moi, je zappe ou je casse tout.

Ils ont un peu de talent, c'est sûr, ils sont bons dans leur genre, c'est sûr, mais allez savoir pourquoi, je peux pas...

A vous de dire : c'est qui le chanteur ou le groupe talentueux ( exit Lorie ou la Starac', ce serait trop facile ) que vous ne pourrez jamais écouter plus de 30 secondes :
Afficher le sujet de la discussion
841

Citation : J'aime pas III level recordz

genre. Fais péter les tracks, fils :boire:

looool
842

Citation : Je crois pas qu'il va te répondre, t'as un peu classé le dossier là

Perdu.

On peut trouver un style mauvais.

Par exemple je deteste ce qui se fait en musique minimaliste. Pourquoi? Je n'aime pas la démarche artistique, et tout ce qui s'en réclame ne m'intéresse pas. Dois-je pour autant connaître TOUTE la musique minimaliste pour ne pas aimer?

Ce que je connais du rap français ne me donne pas envie d'aller plus loin, ce qui ne m'empêchera pas de trouver bon quelque chose qui ne sera pas une mauvaise copie de rap amerloque, craché par des poseurs opportunistes comme nos médias aiment bien nous monter (cliché? :mdr: ).

Ma réaction du départ était juste un peu amusée, car à la lecture du thread tout le monde rigole bien : "Bruel c'est naze" "Lorie(Britney/J-Lo/Yvette Horner) elle est bonne mais j'aime mieux la regarder sans le son".

Puis y'en a un qui balance : le rap c'est de la daube, le sampling n'est pas créatif (ce qui a du faire l'objet de 100000 débats ici-bas) et LA! :8O:

C'est la descente en règle!

Conclusion : je vais faire un thread "Metallica c'est de la daube et dela récup de Black Sabbath" ou "les Black Metalleux sont ridicules avec leurs maquillages de tarlouses" et commencer une étude sociologique.

Pour finir, parce qu'il est tard, je n'ai pas pris parti mais juste fait une remarque. Je remarque, au fil des threads (depuis 3 ans que je traine par ici...), que dès que ça cause rap en termes un peu durs, c'est le branle-bas de combat.

Complexés les rappeurs? Mal aimés? Rebelles incompris?

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

843
Bon plus de post ou on balance pas une saloperie sur un ou plusieurs groupes :clin:

sinon je modère et on ferme

Les têtes raides, ben je trouve que c'est de la merde en branche

844
KINITO / "la maison de disques"

tsé c le groupe, ils ont 1 clip sur m6 ;c 1 clip trop de ouf hyper exprimental & ultra violant tu voi! !!!! t'a 1 meuf ki repein une caisse de tuning a grand coup de sot de pintures jaunes tsé pas pourkoi & elle se frotte langroureuseument les saints sur le capo (tro sexy j'en ai révé la nuit derniere pt1). pas loin, t'a 1 poignié de jeunes vener ki sautent partout, tellement vener ki zen ont rien a foot de la bomb ki repint leur caisse kom 1 sagouine c vraiment du dèlire tsé!!!! Leur paroles c tro bi1 dit & en + c tro trot vrai en +!! ça parle du punk ,du vrai , celui d sk8er! du pur' son ki fé bi1 mal au zoreilles !!!!! !!y crachent ossi sur ce gro nuls d obispo (d burnes!!! LOLL) & la starak ..... et les groupe ki plaise a ta mèr! lol c fort non?! fallai osé l'fair kan m^me jveu dire!?!? en + leur nom du group c un jeu d'alcolos tro marrant avec d dé !!!!!!!!!!!! c no futur a mort !ca ce voi kill s'éclate , c bi1 cool

"eureusement ke ya encore d jeunes en france sinon y'auraient ke d vieux" .. ché plu c ki ki a dit ça 1 jour......c NITCHE peu tête.... ché + tro! ?

Hors sujet : Oups désolé!

Il est tard, je me laisse aller…

Kinito c'est le groupe qui met tout le monde d'accord: c'est tellement mauvais que tout le reste à côté c'est de la bonne musique. C'est un faire-valoir.

C'est Kant qui a écrit ça, dans "le Capital" il me semble…

845

Citation : C'est des choses qui ne s'expliquent pas : le groupe que vous détestez automatiquement

Radiohead, placebo...

Y'en a tellement...

846

Citation : Complexés les rappeurs? Mal aimés? Rebelles incompris?

Hum. Tu t'es jamais dit que les mecs en ont marre de vos clichés de merde ? Tu t'appuies toi même sur els clichés des medias pour argumenter , ce qui est qd même un comble.

Citation : C'est la descente en règle!

Bah Bruel, c'est nul si tu veux, Puff Daddy c'est nul, mais quand tu cite tout une culture comme ca attends toi à un retour de baton, c'est tout.

PS> Remarque t'es assez bas de plafond pour dire >

Citation : Par exemple je deteste ce qui se fait en musique minimaliste. Pourquoi? Je n'aime pas la démarche artistique, et tout ce qui s'en réclame ne m'intéresse pas. Dois-je pour autant connaître TOUTE la musique minimaliste pour ne pas aimer?

J'me demande pkoi jte reponds encore.

De plus, tu tombes mal avec cte citation puisque justement le seul "rap" que tu sembles connaitre est celui qu'on sert aux veaux, alors même si t'en a pas bu, apparement t'as quand même été à l'abreuvoir.
847
Vous etes sur que c'est le club des gentleman? :D:
Je vomis les acteurs qui font un disque (depardieu, gabin, delon, chantal nobel, eddy murphy et tant d'autres ... :rocket: et pis j'aime pas les gens hargneux, :argue: gneux, na!
848

Citation :

Pour finir, parce qu'il est tard, je n'ai pas pris parti mais juste fait une remarque. Je remarque, au fil des threads (depuis 3 ans que je traine par ici...), que dès que ça cause rap en termes un peu durs, c'est le branle-bas de combat.

Ben faut dire que les gens ont tendance à faire exprès d'être cons sur ce sujet, aussi.
849
+1 pour Loop et Gabou. Et pourtant dieu sait que le rap n'est pas ma tasse de thé !
850
Et si je defendais Bruel je me ferais tirer dessus???? :rocket: