Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

C'est des choses qui ne s'expliquent pas : le groupe que vous détestez automatiquement.

• 1 759 réponses
  • 173 participants
  • 24 343 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion C'est des choses qui ne s'expliquent pas : le groupe que vous détestez automatiquement.
Y'a des groupes, on veut bien se forcer à se dire qu'ils ont du talent, une carrière internationale et le respect de toute la profession, et bien c'est pas possible, on les déteste automatiquement à chaque passage sur les ondes...

Perso, je peux pas expliquer, c'est physique, à chaque fois que j'entends Lenny Kravitz, Texas ou les Cranberries, c'est plus fort que moi, je zappe ou je casse tout.

Ils ont un peu de talent, c'est sûr, ils sont bons dans leur genre, c'est sûr, mais allez savoir pourquoi, je peux pas...

A vous de dire : c'est qui le chanteur ou le groupe talentueux ( exit Lorie ou la Starac', ce serait trop facile ) que vous ne pourrez jamais écouter plus de 30 secondes :
Afficher le sujet de la discussion
861
Wesh Momo!
lui, je m'en remets pas, c'est le fake de qui ce type? :ptdr:
862
Moi je hais les sexcargo, ils boivent pas assez et ils ne sont pas serieux :diable:
863
Moi dans chaque style qui existe, je déteste au moins 1 groupe
864
Au moins?
865
ACDC et supertramp c'est de la merde en branche de même que Genesis et Oasis et Nirvana. :nawak: C'est une honte d'appeller ça de la musique :fache2: . D'ailleurs toutes la musique c'est de la daube :?!: , seul le silence absolu est beau. Alors je ferme ma gueule, donc! :oo:
866

Citation : ACDC et supertramp

tient pour faire avancer le débat, c'est quoi que tu supporte le moins dans leur musique? :noidea:
867
Les cris du chanteur actuel chez acdc et les claviers chiants dans supertramp ainsi que les choeurs chez les deux!! :boire2:
868
Le chanteur actuel
ça fait 24 ans qu'il est là!
les choeurs dans ac/dc?
869
Dans le coeurs des vieux y'a que bon scott!!!!!!!ce type etais mon pote....(voir trust) j'etais un djeun avant d'etre un vieux :mdr:
870
Ben ouais les choeurs dans acdc; leur public qui hurlent l'autoroute pour l'enfer, :diable: c'est comme les choeurs de bruel d'ailleurs. :surpris:
De toutes faç¨on et entre parenthese c'est pas parceque il est chanteur depuis 24 ans qu'il n'est pas leur chanteur actuel, d'abord alors hein hein :argue: