Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

C'est des choses qui ne s'expliquent pas : le groupe que vous détestez automatiquement.

• 1 759 réponses
  • 173 participants
  • 27 419 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion C'est des choses qui ne s'expliquent pas : le groupe que vous détestez automatiquement.
Y'a des groupes, on veut bien se forcer à se dire qu'ils ont du talent, une carrière internationale et le respect de toute la profession, et bien c'est pas possible, on les déteste automatiquement à chaque passage sur les ondes...

Perso, je peux pas expliquer, c'est physique, à chaque fois que j'entends Lenny Kravitz, Texas ou les Cranberries, c'est plus fort que moi, je zappe ou je casse tout.

Ils ont un peu de talent, c'est sûr, ils sont bons dans leur genre, c'est sûr, mais allez savoir pourquoi, je peux pas...

A vous de dire : c'est qui le chanteur ou le groupe talentueux ( exit Lorie ou la Starac', ce serait trop facile ) que vous ne pourrez jamais écouter plus de 30 secondes :
Afficher le sujet de la discussion
931
Ben moi c'est quasiment tout ce qui passe à la télé, les trucs vraiment trop commerciaux.

Après y-a pleins de trucs que je peux pas cadrer, mais si les mecs y croient, chaqu'un son délire après tout.

Mais les autres là je peux pas, ça me file des maux de têtes.
932
Kyo, mais c'est pas vraiment un groupe :furieux:
933
Nsk :rocket: je supporte pas c'est vicéral
934
Et pi pour les gros incontournables métallica :rocket: jamais pu supporter
935
:non: tu déconnes métallica ont eu leur heure de gloire. c'est vrai que now ça pue mais ils ont fait leurs preuves par le pasé, respect.

:oops: ils ont chié dans la colle quand même quand tu vois SLAYER :aime: après 10 piges et toujours aussi féroce mais bon ce qui zest fait est fait.

les vilains c'est KYYYYYOOOOOOOOOOOOOOOOchiottes. :lol:
936
Hi hi kyo c'est un groupe ça je cryais que c'était une marque de ballets à chiotte :mdr:
Métallica je devais pas être né quand c'était bien mais bon en y réfléchissant c'est vrai que y a des slows de métalleux loveurs sur lesquels j'ai du danser en boum :bise:
937
Einh?
938
http://www.rubettes.com/biography.htm

je connais pas les ventes mais ça doit déchirer...
939
Dans le genre je hais, y'a elvis, lui je peut pas.
tout comme johnny sardou, claude françois et un paquet d'autres
940
:violent: Johnny !!!

J'peut même pas écrire son nom correctement à ce p..... de........ :furieux:

Le jour ou il trépasse je me prend une biture pour féter ça ! :boire: