Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

C'est des choses qui ne s'expliquent pas : le groupe que vous détestez automatiquement.

• 1 759 réponses
  • 173 participants
  • 24 330 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion C'est des choses qui ne s'expliquent pas : le groupe que vous détestez automatiquement.
Y'a des groupes, on veut bien se forcer à se dire qu'ils ont du talent, une carrière internationale et le respect de toute la profession, et bien c'est pas possible, on les déteste automatiquement à chaque passage sur les ondes...

Perso, je peux pas expliquer, c'est physique, à chaque fois que j'entends Lenny Kravitz, Texas ou les Cranberries, c'est plus fort que moi, je zappe ou je casse tout.

Ils ont un peu de talent, c'est sûr, ils sont bons dans leur genre, c'est sûr, mais allez savoir pourquoi, je peux pas...

A vous de dire : c'est qui le chanteur ou le groupe talentueux ( exit Lorie ou la Starac', ce serait trop facile ) que vous ne pourrez jamais écouter plus de 30 secondes :
Afficher le sujet de la discussion
951
Euh guillaume, Blur ça fait juste 15 ans qu'ils existent, et ont fait d'excellents albums y compris le dernier. Faut pas confondre Oasis et Blur.
952
:mdr: yes c'est sur que je dois confondre, c'étais juste pour situer le style de zic.

escuse mais comme j'aime pas, j'écoute pas et du coup je suis pas forcément au courant de qui est dans le coup ou pas. :clin:

Pourtant y-a des trucs rock que j'aime bien mais cette vague là, je sais pas j'accroche pas, ni le son, ni le style.

Menfin ça n'est que mon avis.
953
Slayer :8O: j'ai jamais compris leur musique

Metallica, pareil... :(
954
Ben moi Slayer j'adore depuis toujours, mais ça doit te faire comme moi avec les groupes rock sus-nommé.

C'est vrai que ça se commande pas.
955

Citation : Ben moi Slayer j'adore depuis toujours,

Ah oui effectivement, t'aurais dû commencé par là :mdr:
956
:lol: c'est vrai que ça explique tout.
957

Citation : Faut pas confondre Oasis et Blur

j'ai jamais compris pourquoi on les comparait toujours ceux là. Ca n'a absolument rien à voir.
958
Ben j'sais pas mais vu de ma fenêtre je trouve qu'ils se ressemblent tous ces groupes là.

Mais bon, c'que j'en dis, comme je suis pas client..............vas savoir un jour je vais en écouter un groupe de ce genre et je vais flasher et du coup je me mettrai à aimer les autres, enfin certains.
Je dis pas que c'est de la daubasse, mais à l'heure actuelle, j'suis pas client.
959

Citation : j'ai jamais compris pourquoi on les comparait toujours ceux là. Ca n'a absolument rien à voir.

je plussoie. En fait c'est parce qu'ils viennent de Liverpool tous les deux... comme un autre groupe assez connu dont je ne me rapelle plus le nom...
960
Il suffit d'écouter 5 minutes blur pour comprendre à quelle point ce groupe est génial, et ne suis aucune mode.
Et puis la voix de Damon Albarn... :aime:

Si j'était gay, je serais amoureux de lui