Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ENFIN UN QUI OSE CLAQUER LA PORTE à STAR AC !

  • 72 réponses
  • 27 participants
  • 1 304 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion ENFIN UN QUI OSE CLAQUER LA PORTE à STAR AC !
Bonjour à tous :D:
avez vous vu ce vendredi la prestation de pierre au prim time de star ac ?interpretant bohemian rapsodie de queen ???
pour ensuite dire "je vais partir comme un prince de cette aventure" et "je ne retournerai pas au chateau ce soir" .....avec en conclusion " je n'attends pas que l'on me donne ma liberté , je la prends ..."

ça c'est du grand art tout comme son interpétation de "bohemain rapsodie "

j'avais déjà remarqué que dans le regard de ce jeune pierre se dégageait quelque chose de fort , très fort ...

mais sur ce coup là , il a été grandiose car ,ils ont tous tiré une de ces tètes ,l'expression de leurs visages n'a pas menti , ...que ce soit les profs ou le présentateur nikos , personne ne s'y attendait ...
je suis sur que ce jeune pierre se fera entendre "musicalement " car je crois qu'il a beaucoup de talent !!!!

en tout cas quelle perte de fric pour TF1 !!!!

chers andiofanziniens , vous pouvez donner votre avis à chaud ou même à froid car ça vaut la peine de partager !!!! :clin:
Afficher le sujet de la discussion
61

Citation : En parlant de liberté a quand une emission pour faire decouvrir des vrais jeunes talents des groupes ( pas un emission qui dresse des petits toutous) ect ....jamais car le seul mot ici c'est le controle



Si une telle émission existait quel en serait l'interet puisque les gpes seraient décriés et accusés d'etre commerciaux et joujous des majors parce qu'ils passent à la télé?...

Beaucoup de gens preferent juger sur l'attitude plutot que sur la musique....et si Julio Iglesias avait écrit Paranoid Android, est-ce que ce morceau serait naze???
62

Citation :
si Julio Iglesias avait écrit Paranoid Android, est-ce que ce morceau serait naze???



Et si mozart avait écrite "que je t'aime" ? :ptdr: (ou plutôt, ach, Ich liebe dich )
63

Citation : tu veux dire que les types de la starc ont signé chacun pour 5 ans chez universal

Tout cex repris dans la "tournée" on déjà signé un contrat débutant de 5 ans avec universal... bref, si ils font quelque chose, c'est obligatoirement avec universal et pour des cacahuettes, et si ils font rien, ben ils ont rien... Pour la tournée, ils sont payés le strict minimum par soir...
64

Hors sujet : normal que les threads du pub ne remontent pas sur la page d'acceuil du forum???

65

Hors sujet : yesss, c'est normal !

66
Bonsoir,
je me permets d'apporter quelques précisions sur le départ de Pierre, pour ceux que cela pourrait interesser.

Sources Bofacademy:

- Pierre a lancé avant d'entrer dans le bus : "au revoir château !". Un peu plus tôt, il avait déclaré à Patxi à la cuisine qu'il "pensait partir ce soir" et a accentué son message par des acquiescements répétés de la tête ...

- et hier, Pierre a parlé de "soucis" qu'il avait avec son "avocat". Patxi lui avait même conseillé de "changer d'avocat". La suite de la conversation a été coupée, et c'est cette coupure qui est révélatrice : on ne parle donc pas apparemment des plantations de Pierre ! Donc, la prod savait quelque chose ... et Patxi également ! N'oublions pas que si la prod a coupé, c'est obligatoirement pour cacher quelque chose ... et qu'en plus, elle écoute les conversations téléphoniques ! Pierre avait donc de toutes façons "prémédité" son départ, et la prod a dû composer avec !

- ferait-on une quotidienne entièrement axée sur une personne dont on ne veut plus ?

- avez-vous vu la tête de Pascal Nègre en arrière plan derrière Pierre ? Il est pratiquement hilare ! En tout cas, il ne fait pas du tout la gueule :-)
La quotidienne nous révèle aussi un autre truc : Élodie est en salle d'ITV et déclare : "Pierre ne nous en a presque pas parlé !" .... presque ? Ça veut dire "un peu" tout de même ! ;-)

J'ajouterais que le speech d'Oscar Cisto, genre: "C'est l'histoire d'un garçon avec du talent...qui s'est aperçu qu'il n'était pas à sa place" sent l'arnaque, serait-il medium?

Deplus Luka devait passer avant Pierre, sont passage a peut-être été avancé pour faire de l'audience avec le "coup de théatre". De la même manière Patxi s'est étonné, lors du debriefing, de la présence des caméra autour de Pierre, comme s'ils avaient prévu son speech et sa "fuite".
67
Opooly, je lis ton post là, et j'ai l'impression de regarder les feux dl'amour
68
Pareil pour moi...

Décidément, je comprends pas cet "engouement" pour star ac ici même.
69
Beh cette année il y a de l'aventure, de l'émotion, de l'amour (hum) des rebondissements (hum hum), des gentils et des méchants (re hum) et même du sexe alors... il manque juste un complot mondial et on a un super film naze (encore que le complot mondial.... y a l'équivalent dans presques tous les pays "civilisés" alors....)

bon je :fleche:
70

Citation : en quoi le grand phil collins aurait besoin de jouer une comédie dans cette démission prématurée (ou cette émission de primates )



MDR MDR MDR MDRMDRMDRMDRMDMDMDMMDMDMDaaaaaaaaargh.....................












































MDR!