Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ENFIN UN QUI OSE CLAQUER LA PORTE à STAR AC !

  • 72 réponses
  • 27 participants
  • 1 314 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion ENFIN UN QUI OSE CLAQUER LA PORTE à STAR AC !
Bonjour à tous :D:
avez vous vu ce vendredi la prestation de pierre au prim time de star ac ?interpretant bohemian rapsodie de queen ???
pour ensuite dire "je vais partir comme un prince de cette aventure" et "je ne retournerai pas au chateau ce soir" .....avec en conclusion " je n'attends pas que l'on me donne ma liberté , je la prends ..."

ça c'est du grand art tout comme son interpétation de "bohemain rapsodie "

j'avais déjà remarqué que dans le regard de ce jeune pierre se dégageait quelque chose de fort , très fort ...

mais sur ce coup là , il a été grandiose car ,ils ont tous tiré une de ces tètes ,l'expression de leurs visages n'a pas menti , ...que ce soit les profs ou le présentateur nikos , personne ne s'y attendait ...
je suis sur que ce jeune pierre se fera entendre "musicalement " car je crois qu'il a beaucoup de talent !!!!

en tout cas quelle perte de fric pour TF1 !!!!

chers andiofanziniens , vous pouvez donner votre avis à chaud ou même à froid car ça vaut la peine de partager !!!! :clin:
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : Ben non, skyrock est à la pointe du rap, non ?



demande à pit j't assure
32
Moi non plus ca me gene pas , il son la et j men bas les couille !!!

Je les vois a la tele j trouve ca con (j suis aps fan du prime time ) mais le reste jaime bien
33
Ce ki me choke surtout, c ke kk'un ait trouvé ke Pierre ne MASSACRAIT pas Bohemian Rapshody ! :police:


-Je pars comme un prince .... Tournez Menages en force !

World bassa beat par la ! -> http://www.zuba.co.uk
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
34

Citation : mais sur ce coup là , il a été grandiose car ,ils ont tous tiré une de ces tètes ,l'expression de leurs visages n'a pas menti , ...que ce soit les profs ou le présentateur nikos , personne ne s'y attendait ...
je suis sur que ce jeune pierre se fera entendre "musicalement " car je crois qu'il a beaucoup de talent !!!!


Pour le coup, je trouve ca bien qu'il ait claqué la porte de star ac'. Et c'est claire qu'il ferait encore parler de lui, mais sûrement pas pour son talent. En fait j'ai pas trop suivi, mais pour le peux que j'en ais entendu il chantait vraiment faux, comme la plupart des filles ainsi que Lukas.... :|

Ludo
35

Citation : OK, OK, Didz, la vidéo est marrante


Hey Dom, y'a confusion sur la personne là :8O: :mdr:

Heureusement que j'ai lu le thread pour m'en apercevoir, comme quoi, ce qui se passe à la starac, ça m'intéresse aussi :bravo:
:non: :non: Trève de plaisanterie, que l'on chante du Queen dans cette émission, ça, ça me fait un peu mal au coeur pour Freddie :(

Didz@dron (Didz pour les intimes)
36
Moi j vois regulierement redif de la nuit et franchement

SOFIA , MORGANE , chante bien

LUKAS est tres nul

Michal insuportable (l'avez vous entendu chanter la bamba :8O: :rocket: :beurk:
37
Bah moi j'préfère Pop Stars :oops:

Nan sérieux je regarde parce qu'ils donnent des trucs pour le chant, on les voit bosser, et on les voit en studio, c'est intéressant de montrer le travail en studio je trouve...

Mais ils sont aussi super lucides, notamment dans le vocabulaire employé, comme le "coach vocal" qui parle de personnes "performantes", du disque comme un "bon produit" etc etc...

Enfin rien de nouveau sous le soleil...
38
Mauro < pour une fois on est d'accord... :bravo:
39
Didz> et en plus, tu te serais tiré une balle :shootme: si tu avais vu la mise en scène
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
40
Ludo ca fait plaisir


Mais MICHAL il merite des patates(par forcement par un bouffon) mais c'est drole